Besoin de changement, aidez mouaaaaaa !!!

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles, alors voilà, suite à une coupe raté il y a trois mois, je n'ai plus rien fait sur mes cheveux, histoire de les laisser tranquille !!! Du coup j'ai des racine de trois cm, plus de coupe et ma couleur bah j'aime plus du tout et j'ai envie de changer !!! Voilà quelque photos de ma chevelure d'aujourd'hui :

image-856586065.png



image-3223335798.png



image-3109914662.png



image-2317452899.png

jhesite à laisser pousser ou refaire un carrée plongeant !!??
 
Vu que tes cheveux sont ondulés, si tu fais un carré plongeant tu devras t'en occuper un minimum chaque matin , réflechis aussi à ca ^^
 
Bah en fait, il ne sont ni onduler, ni raide, le top quoi !!! Lol par contre j'avais déjà un carrée plongeant et j'aimais bien, comme tu dis, c'est de l'entretien !!! Mais niveaux couleur, vous en pensait quoi? Voilà une photo de mon carré et différente couleur que j'ai pu avoir !!!

image-3380567480.png



image-2874999415.jpg



image-72746379.png
 
Salut,
je trouve que le blond t'aller bien, mais sinon tu peut foncee pour avoir comme la photo.sinon niveaux coupe laisse les pouser,et entretien les car ils ont l'air un peu abimé
 

Pièces jointes

  • private-category-baee4556966ac4b123244e20dac330ac-big.jpg
    private-category-baee4556966ac4b123244e20dac330ac-big.jpg
    23.3 KB · Affichages: 139
Oui j'aime bien la couleur que tu a mis, c'est quoi, et sur ma base je dois prendre quoi ? Sinon oui il sont abîmée, la j'ai commencer une cure de levure de bière , mais niveaux soin je sais pas trop quoi prendre, et je ne peut pas me permette de mettre trop cher pour ça !!!!! Ça m'énerve en plus car je les laisse sécher à l'air libre, fait des brush seulement quand je sort en soirée , très rarement !!! Je ne comprend pas pourquoi ils sont toujours abîmer !!?? et d'ailleur c'est pour ça qu'à chaque fois que je veux les laisser pousser, bah je change d'avis , ils sont abîmée et c'est pas beaux à voir !!!
 
hello!

on a pas du tout les memes cheveux mais mois a avoir abusé des brush oulalalalalla donc maintenant STOP et niveau soins, tu peux faire des masques maisons en fonction de leur état ... huiles, oeufs ....
maintenant faut voir aussi quels shampoings tu prends car moi j'ai essayé d'en test plusieurs et des fois y'en a qui rendent vraiment les cheveux rèches et d'autres waouw tout doux et brillant !! et pareil si tu mets des produits ou si tu les attaches souvent ou autre ben ça peut les " casser" et tout ça ..



Pour la coupe, le carré t'allait plutot bien et le blond ta va top ! tu peux essayer un long carré aussi qui te permettra de garder un peu de longueur ..
 
Oui les brush, comme je disait c'est très rare !!!! Je les attache et fait que ma mèche !!! Pour les soin , j'ai acheter un masque à l'avocat ce matin, vais le laisser poser toute l'aprem !!! Sinon j'aime bien blonde, mais je préférerai du cendre ou beige et une fois j'avais essayer suis sortie verte !!! Du coup bah , j'ai toujours ce blond doré que j'aime moyen !!! C'est pour ça que j'avais penser renfoncé un peu !!! Pour la coupe je sais pas encore , j'ai vraiment envie de laisser pousser mais cet trooooooo longggggg !!!!! Pffiou dure dure de se mettre d'accord avec ses cheveux !!!
 
lol oulalalalallalala ah oui là tu as l'air encore plus perdue que moi niveau " je fais quoi avec mes cheveux !!!" vu qu'ils sont pas encore super super longs, c'est peut etre maintenant que tu dois profiter à tester car quand ils seront supers longs je crois JAMAIS tu retenteras le court lol!

Tu as pris quoi comme masque ? ultra doux ? si oui ils sont pas mal
 
Oui c'est ça ultra doux, question à propos, si je laisse poser le masque sans m'avoir laver les cheveux, toute la journée et je me fais un Shampoo après au soiir, ça sert à quelque chose ou pas ??? Pour les couper, ça fais des année que je fais ça !!! L'on je décide de laisser pousser et au bout dun moment j'en ai marre et je coupe !!! Je pense que je vais tenter de laisser pousser la !!! Que la cure de levure ne ma pas servie à rien !!!
 
Oui j'aime bien la couleur que tu a mis, c'est quoi, et sur ma base je dois prendre quoi ? Sinon oui il sont abîmée, la j'ai commencer une cure de levure de bière , mais niveaux soin je sais pas trop quoi prendre, et je ne peut pas me permette de mettre trop cher pour ça !!!!! Ça m'énerve en plus car je les laisse sécher à l'air libre, fait des brush seulement quand je sort en soirée , très rarement !!! Je ne comprend pas pourquoi ils sont toujours abîmer !!?? et d'ailleur c'est pour ça qu'à chaque fois que je veux les laisser pousser, bah je change d'avis , ils sont abîmée et c'est pas beaux à voir !!!
pou la couleur je crois que c'est un blond fonce dorée
 
Et un lissage ??? Ça pourrais les soignée non ??? J'ai vue le cacao à 22 € et ça me tente bien, mais j'ai un peu peur que ça abîme les cheveux si c'est mal fait !!??
 
pour le lissage va voir dans la rubrique lissage, il y en a qui ont essayé plusieurs diff donc les avis sont partagé et avant de te lancer ça peut servir :)
le lissage brésilien c'est censé etre un soin mais je ne peux pas t'en dire plus !!

Pour le masque je pense que ça sert toujours .. sinon tu laves, tu fais le masque, tu laisses la nuit et tu rince le matin non?
 
Merci nénuphar , à ye j'ai lancer une discussion dans la rubrique lissage et j'ai déjà eu de bon conseil !!!! Merci beaucoup pour tes réponse et peut-être qu'avec tout vos conseil j'aurais enfin de beaux cheveux long !!! :)))
 
Naaaaaaaannnnn je laisse pousser !!!! Lol non sérieusement vais essayer de laisser pousser sans couper !!! Maintenant si vraiment il sont abîmée et que le lb marche pas, je coupe !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut