Besoin de changement...

BabOou67

Nouveau Membre
Bonjour! Je suis actuellement en pleine réflexion sur le tournant que pourrais prendre ma vie... Diplômée d'un cap esthétique cosmétique depuis 5 ans et ayant appris durant mes 2 années de formation la prothesie ongulaire, je travaille actuellement dans un tout autre domaine.. Néanmoins je pratique la prothesie depuis 5 ans à côté, c'est bien plus qu'une passion pour moi et j'ai toujours voulu ne faire que ça... Malheureusement ayant un prêt immobilier à rembourser, j'ai préférer avoir un emploi stable très bien rémunérer sur les conseils de mon mari... Mais voila, les ongles c'est toute ma vie, bien plus que l'esthétique en elle même. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai envie de tout quitter pour le lancer à mon compte, en me déplaçant chez les clientes.. Est ce que quelqu'un d'entre vous est passer par la? Si oui, comment avez vous fait pour convaincre votre conjoint ? Je ne suis plus heureuse dans mon métier, ça fais quelques mois que je m'informe sur les démarches, les différentes dénomination de société... Si vous avez des avis je suis preneuse... Désolé du roman et merci d'avance !!
 
à votre compte donc beaucoup de RSI a payer, pas sur que cela vous fasse des économies !
 
Haut