besoin de commentaire objectifs !!!

  • Auteur de la discussion giusinella
  • Date de début
G

giusinella

Guest
voilà j'ai commencé le stylisme d'ongle depuis un peu près deux mois ... novice j'attend vos commentaire sur mon blog où j'ai exposé mes poses. soyez nombreux à le vsiiter et à me faire part de vos critiques (et vos compliments si je l'ai merite ...:oops:

bisous a toutes
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

:eek:ster:vraiment sympas!
dommage que beaucoup de photos soit floues!
bonne continuation :eek:ster:
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

Salut, ton blog est vraiment bien.
Une toute pitite remarque, sur certaines poses fais attention à la proportion de french par rapport à ta plaque. Parfois c'est beaucoup trop grand.
En général, on essaie de respecter 1/3 de french pour 2/3 de plauque.

Gros bisous
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

tes pose sont tres jolie moi aussi je dit que la french est un peut large a certain doig mes je dit bravo
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

C'est vrai que c'est flou c'est dommage. Mais ca a l'air bien. Continue!!!!
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

salut a toi
bravo c'est beau french un peu large mes les décos magnifique bon courage
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

c'est vrai que les photos sont flous mais ton travail a l'air tres bien:arnaud_w:
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

salut,
ton blog est tres sympas outres les photos un peu floues,fais attention à tes bombés et tes frenchs.continues c'est tres bien!!!!!!!
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

wouhahou alors là moi je dis que pour le nail art et la pose et bien tu maitrises grave apparement
par contre il est urgent et imperatif que tu fasses une formation dans .................................................la photo !!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

wouhahou alors là moi je dis que pour le nail art et la pose et bien tu maitrises grave apparement
par contre il est urgent et imperatif que tu fasses une formation dans .................................................la photo !!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote

j'avoue, mes photos sont un peu (beaucoup ) floues ... je vais essayer de faire un effort. j'ai une question les filles ! peut-on mélanger des pigments acrylique avec du gel ? j'qai été au salon estetika et je suis tombé sur un pot perdu de acrylique turquoise au lieu du gel turqyoise ...:ranting3:

ah oui merci pour les commentaires c sympa. :30-niceeyes:
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

bonsoir, j'y ai fait un petit tour, et je trouve que pour quelqu'un qui débute, tu as réalisées de jolies créations, seulement, tu n'a pas toujours respecté les proportionalités entre la plaque et le bord libre soit 1/3 2/3, et parfois aussi, même si les photos sont un peu floues, tu devrais plus limer sur les côtés tes bords libres, tu allongeras ainsi tes ongles et seront beaucoup plus beaux, sinon beau travail de création. biz
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

pour la question des pigments et le gels, il n'y a aucun souci, c'est comme intégrer des paillettes dans du gel, cela demeure des pigments. bye
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

MERCI C GENTIL D' aVOIR RePONDU a mes questions. bizzzz.
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

c'est de pigments ou de la poudre acrylique?! les pigments, tu peux les melanger au gel, la poudre, non :)
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

Beh, je sais pas trop sur le pot il y a écrit : "turquoise acryl". c'est tout.
C'est une poudre trés fine mais je n'en sais pas plus ...
Si c de la poudre acrylique ca va pas alors ?:20-sarcastic:
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

a mon avis, oui, ca doit etre de la poudre acrylique... pour en avoir le coeur net, fait l'essai en melangeant un peu de gel dans un pot et cette poudre, et essye de cataliser, tu verras ce que ca donne :)
 
Re : besoin de commentaire objectifs !!!

eh ben il me semble qu'on a fait notre formation ensemble chez onglerie non?

je commence à peine à me mettre à la french pailletée lol !

ps ; t'as reçu ton diplôme? moi tjs pas grr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut