^^besoin de conseil (allergie)^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je recapitule :

-je me suis faite 2 poses avec de la resine opi clarité odorless, no soucy
-ensuite une pose avec resine cover et clear onglerie.be, no soucy
-entre temps, qq poses en gel
-y'a qq semaines, pose en gel et resine ez flow sous l'ongle, et la, grosse cata, allergie (eczema) aux doigts, donc depose, et repose pendant une semaine... j'en ai deduit que j'etais allergique a la resine ez flow
-pose en gel, no soucy
-dimanche, pose resine onglerie.be.. et depuis lundi, rebelotte... grosse allergie, pire que la premiere fois, donc depose

:ranting3:
fais chier d'arreter la resine, j'aime beaucoup, mais c'est vraiment trop douloureux, et mauvais pour mes doigts et mes ongles

j'aimerais bien essayer toutes les marques possibles pour voir si il y en a une que je supporte

ce qui m'embete c'est que apparemment, ca me faisait rien, et d'un coup, paf, allergie

vous feriez koi a ma place?!:help:
 
Re : ^^besoin de conseil (allergie)^^

pleeeaaaaase!!!!!
 
Re : ^^besoin de conseil (allergie)^^

sur plus de 13 000 inscrites, 17 seulement on vu mon topic, et personne m'a repondu

:)
 
Re : ^^besoin de conseil (allergie)^^

le primer tu met toujours le meme???
ou as tu changé de marque egallement?
moi, j'avait des cloques qui me demangeaient au cuti j'ai changer de primer et ca s'est arreté directe!
le probleme peut venir soit du primer ou du liquide acrylique ou encore de ton desinfectant...va voir un allergologue au pire...as tu consulté?
 
Re : ^^besoin de conseil (allergie)^^

moi je n y connais rien en resine
merci qd meme pour ta reponse ma poulette!! :brunette:

le primer tu met toujours le meme???
ou as tu changé de marque egallement?
moi, j'avait des cloques qui me demangeaient au cuti j'ai changer de primer et ca s'est arreté directe!
le probleme peut venir soit du primer ou du liquide acrylique ou encore de ton desinfectant...va voir un allergologue au pire...as tu consulté?
c'est vrai que j'ai pas pensé au primer :)

je crois avoir utilisé le meme... faudrait que je fasse un test.. merci d'en parler, je vais essayer :)

le truc, c'est que je suis allee chez l'allergologue pour une desensibilisation vendredi.. j'avais encore pas fait ma pose !!
j'y retourne pas avant 3 mois... mais j'irais pour lui dire koi?? qu'elle fasse les tests avec mes produits pour determiner la substance a laquelle je suis allergique?

merci pour ta reponse, je me sentais un peu seule ;)
 
Re : ^^besoin de conseil (allergie)^^

de rien....lol!
pour l'allergologue evidemment que tu peux lui demander de trouver la substance a laquelle tu es allergique! c'est son boulot quand meme !roooo!
tu te fais des poses souvent ou pas? pendant un moment je changeait toutes les semaines depose + repose la peau et les ongles etaient sensible a force!
des fois c'est pas une allergie juste une sensibilisation passagere!
fait une pause dans tes poses(lol) tu verras bien!
 
Re : ^^besoin de conseil (allergie)^^

je fais mes poses en moyenne tous les 15 jours, voir plus :)

c'est trop dur de faire une pause!!!! mais la, a mon avis, c'est vraiment une allergie, vu l'etat de mes doigts!!!!
 
Re : ^^besoin de conseil (allergie)^^

forum d'entraide... mdr le nombre de réponse que tu reçois! ouais cool....
 
Re : ^^besoin de conseil (allergie)^^

Nouvelle sur le forum donc peut-être réponse trop tardive..... Je suis styliste ongulaire et allergique au liquide OPI new absolute ! Comme toi, démengeaisons.... ça m'a fait un cratère au bout du doigt à force !!!! Je me servais depuis de l'ancien liquide absolute et aucun soucis depuis !
Seulement, ils n'arrivent plus à le commander ! RRRRRR
Je viens donc de recevoir le liquide Formula 3000 à poser avec ma poudre New Absolute....
Je vais faire le test ce week-end en espérant que ça ira !
Sinon j'essayerai Clarité !
a bientot
 
Re : ^^besoin de conseil (allergie)^^

moi aussi la seule solution que je vois c le médecin. peut-être un généraliste au cas ou ce ne serait pas une allergie.
ce qui est sur c'est que pour l'instant tu dois arrêter la résine dsl
 
Re : ^^besoin de conseil (allergie)^^

coucou, j'avais pas vu ton post. Et be, moi j'en fais de sévères au gels, eczema et tout ce qui va avec. Résine je ne peux pas trop t'aider, mais mon médecin me dis que t'as été sensibilisée une fois, ca peut etre de pire en pire.
essaie sur un doigt, pour voir, mais c'est rare que ca régresse et comme je suis allergique à tout j'en connais un rayon. Il faut aussi dire que certaines périodes j'en ai plus que d'autres et c est vraiment chi......
 
Re : ^^besoin de conseil (allergie)^^

Merci pour vos réponses ! Ca fait du bien de se sentir moins seule avec ses allergies même si ça ne règle pas tous les problèmes....
Je vais faire le test ce week-end avec le liquide Formulla 3000 et vous tiendrai informées de l'évolution.
A bientôt
Clo
 
Haut