Besoin de conseil d'une professionnelles...composition de la couleur

AmelDeluxe

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai envie de me colorer les cheveux avec un bon produit, je connais une marque (Solfine care) qui est au top du point de vue des soins, shampoings etc.... Cependant, j'ai besoin de savoir si la composition de la couleur est bien ? J'aimerais bien tester leur couleur parce que si c comme leurs produits alors c vraiment le top mais j'aimerais d'abord avoir des conseils.

Ingrédients
La coloration Sol.fine Natural Color est composé de 6 actifs naturels Aloé Vera: Ses propriétés traitantes et cosmétiques sont connues depuis l'Antiquité, l'Aloé vera confère à la formule une action apaisante et adoucissante importante. Protéines de blé: Le blé est une céréale riche en protéines qui à l'intérieur de la formule, exerce une action restructurante et réparatrice. Huile de Jojoba: L'huile de jojoba est une cire produite par les graines de jojoba, plante qui pousse dans les zones désertiques. Ses utilisations en cosmétique sont innombrables, aussi bien comme émollient que pour son effet brillance Emollient, brillance Extrait de bambou: En Chine, le bambou est symbole de jeunesse éternelle. Riche en principes actifs nourrissants et normalisants, apporte élasticité et brillance aux cheveux. Panthénol: Appelée la vitamine de la beauté, elle exerce dans Natural color une action nourrissante et hydratante. Alpha Bisabolol (extrait de Camomille) C'est une huile obtenue à partir des feuilles de camomille matricaire, particulièrement utilisée pour ses effets relaxants et ses bienfaits pour la peau, c'est un excellent apaisant et anti-inflammatoire.

Lien du site: ici

MERCI d'avance les filles
 
AmelDeluxe a dit:
Personnes pour m'aider ?

Moi je ne peux t'aider je ne connais pas cette marque
Mais moi perso niveau colos et déco je prends toujours les leaders au moins on est sur du résultat cat les petites sous marque à coter soit ça donne trop foncer trop clair trop roux bref j'en ai tester énormément cat je suis dans le métier mais jamais rien à égaler wella loreal vitalitys ou matrix
 
Moi je ne peux t'aider je ne connais pas cette marque
Mais moi perso niveau colos et déco je prends toujours les leaders au moins on est sur du résultat cat les petites sous marque à coter soit ça donne trop foncer trop clair trop roux bref j'en ai tester énormément cat je suis dans le métier mais jamais rien à égaler wella loreal vitalitys ou matrix

Justement ces leaders je déteste puisque la composition est vraiment pas top. Ce n'est pas une sous marque vu le prix de la coloration lol, je sais que leurs produits (shampoing, soins etc.) sont top mais la colo jamais essayé.

J'ai lu cet article: http://lecoloriste.com/solfine-chez-jean-coutu
C'est ce qui m'a donné envie de tester ces couleurs plutôt que les autres.
 
AmelDeluxe a dit:
Justement ces leaders je déteste puisque la composition est vraiment pas top. Ce n'est pas une sous marque vu le prix de la coloration lol, je sais que leurs produits (shampoing, soins etc.) sont top mais la colo jamais essayé.

J'ai lu cet article: http://lecoloriste.com/solfine-chez-jean-coutu
C'est ce qui m'a donné envie de tester ces couleurs plutôt que les autres.

La composition d'une colo est idem partout il te faut les mêmes produits chimique pour que ta colo puisse se révéler me truc en plus suivant les marques c'est juste les colorant parfums nacrés. ...

Moi je sais que ds tt les cas j'ai tester énormément de colorant sans marque spéciale et j'ai jamais eu ce qu'il fallait pas de bon reflets mauvaise hauteur de ton tenue très faible manque d'intensité....
Parmis les marques testés ( lôme fay Igora xp Eugène perma coiffance colo direct wunderbar ....)
Voilà après tu demande des avis moi je te donne mon point de vue de pro
Test cette marque si elle est si bien pour les shampooings et soins qui c'est ça sera peut être une belle surprise à venir nous faire découvrir
 
La composition d'une colo est idem partout il te faut les mêmes produits chimique pour que ta colo puisse se révéler me truc en plus suivant les marques c'est juste les colorant parfums nacrés. ...

Moi je sais que ds tt les cas j'ai tester énormément de colorant sans marque spéciale et j'ai jamais eu ce qu'il fallait pas de bon reflets mauvaise hauteur de ton tenue très faible manque d'intensité....
Parmis les marques testés ( lôme fay Igora xp Eugène perma coiffance colo direct wunderbar ....)
Voilà après tu demande des avis moi je te donne mon point de vue de pro
Test cette marque si elle est si bien pour les shampooings et soins qui c'est ça sera peut être une belle surprise à venir nous faire découvrir

Je pense que je vais le tester pour voir, j'ai fais des recherche et c'est une marque très connu en italie mais pas en France il ne s'agit pas d'une sous marque ou d'un produit sans marque. Après c toujours l'occasion de découvrir une marque :)

J'ai regardé un peu la couleur réaliser avec cette marque je te mets les photos pour me dire ce que tu en pense. j'ai trouvé ces photos mais je ferais plutot la première photo
 

Pièces jointes

  • 1069336_533583026705212_1138717490_n.jpg
    1069336_533583026705212_1138717490_n.jpg
    90 KB · Affichages: 181
  • 10509543_714428118620701_6691615917350286627_n.jpg
    10509543_714428118620701_6691615917350286627_n.jpg
    108.9 KB · Affichages: 133
Haut