besoin de conseil en chignon

nicki35

Membre récent
j aimerais avoir des conseil en chignons ( photos ou video )
 
en fait je debute en coiffure et je cherche qq chose de facile mais beau pour mes examens
j ai trouver et fait chignon banane mais trop simple je pense.
je pensais faire une mise en plis et rassebler le tout en chignon mais j ai peur que ca fasse trop gros
 
la banane si elle est maitrisée tu met dans le mille pour l'exam
mais il faut pas faire le classique, il faut rajouter de l'originalité avec des accessoires etc
 
en fait je debute en coiffure et je cherche qq chose de facile mais beau pour mes examens
j ai trouver et fait chignon banane mais trop simple je pense.
je pensais faire une mise en plis et rassebler le tout en chignon mais j ai peur que ca fasse trop gros
pour quelle examen?CAP OU BP
car en cap on a pas de chignon à faire
et en bp il faut faire un chignon avec deux attaches au moins ,pas de banane
 
tu peux faire une base de banane et le faire partir en chignon où y'a plusieurs attachés je vois pas le problème

bon moi j'ai passé le BP il y a 2 ans donc c'est pas encore pareil, on choisissait une photo et fallait reproduire
 
tu peux faire une base de banane et le faire partir en chignon où y'a plusieurs attachés je vois pas le problème

bon moi j'ai passé le BP il y a 2 ans donc c'est pas encore pareil, on choisissait une photo et fallait reproduire
le bp depuis l'annee derniere c pasle même (2012) beaucoup de choses ont changés
comme le chignon ,le programme en théorie
 
Haut