besoin de conseil fond de teint et poudre a propos d'une video

passionmangue

smartnailsart

coucou les filles bon je sais mon titre est pas tres clair je vous explique

il y a qq temps je suis tombée amoureuse du maquillage libanais et je reve de ce make up pour mon mariage qui aura lieu si tt va bien en aout prochain
en attendant je souhaite trouver LES bons produit pour m'entrainer notemment mon gros soucis, un fond de teint qui aille bien a savoir un tres couvrant et qui tient longtemps
aussi sur la video a environ 5 minutes 18 il met une poudre sous les yeux ... keskesay ???hein vi c'est quoi une poudre libre de base ? dites moi tout !!!


si d'ailleurs vous avez des liens pour des pigment bien brillant et pas ruineux ;) aibsi que des faux cils
voila si vous avez des conseils je prends tout !!!

merci d'avance les filles gros bisous
 
Re : besoin de conseil fond de teint et poudre a propos d'une video

pourdre libre c'est pour mettre en finition sur un fond de teint plutot liquide, pour un effet satiné, sa fini le fond de teint ,si il fait sa c'est surement pour enlever d'eventuel chute de fard
 
Re : besoin de conseil fond de teint et poudre a propos d'une video

pourdre libre c'est pour mettre en finition sur un fond de teint plutot liquide, pour un effet satiné, sa fini le fond de teint ,si il fait sa c'est surement pour enlever d'eventuel chute de fard
bah je croyais que c'etait ca mais en fait non car pour eviter les chutes de poudre on le place avant de commencer a maquiller et une fois le make up des yeux fini on " balaye"
la c'est une poudre qui illumine le regard et je ne sais pas trop ce que ca peut etre
 
Re : besoin de conseil fond de teint et poudre a propos d'une video

Coucou pour le font de teint je te conseille de te rendre chez MAC si tu peut car tu trouvera a coup sur le font de teint que tu cherche. les maquilleurs te trouveront le font de teint idéal selon ton type de peau (séche etc), ta carnation et tes attentes. ils sont tous a environ 30euros mais ca vaut le coup.bisous
 
Re : besoin de conseil fond de teint et poudre a propos d'une video

Bonjour, je crois que ce qu'il mets sous les yeux s'est un correcteur minéral mais pas sûre (en tout cas ça y ressemble beaucoup).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut