Besoin de conseil pose de mask et french

izzy-123

Membre récent
Bonsoir à toutes :)

Débutante comme vous vous en doutez ^^
Je galère avec le mask je ne parviens pas à l'appliquer proprement !
Soit je le met en couche trop fine et on voit au travers soit je le met trop épais et ca fait une grosse pate rose qui fait des petits trous sous lampe et bien souvent je me rend compte après mon limage de ma construction qu'il en manque a certain endroits... bref j'ai vraiment besoin d'aide car ca me décourage vraiment :(
Aussi je perd un temps fou avec ma french, je chipote a corriger et recorriger mon sourire il n'est pas net et je parviens pas à trouve le bon mouvement pour gagné du temps. Je précise que je travail avec la marque Artisanail et prestige mask comme camouflage.
J'adore ce que je fais mais j'avoue que je pers confiance en moi à force...
N'y a t'il pas de pas à pas pour le mask?

Mercu d'avance pour vos conseils :)
Afficher la pièce jointe 536904
 
je cherche aussi ce pas a pas, courage ;)
 
On m'a conseiller de faire le mask au pinceau. Il faut prendre une boul de gel commencer a l'appliquer a la moitié de l'ongle catalyser reprendre une boule et commencer au niveau des cuticules. Moi je le fais en reverse
 
si je fais ca je suis sûre que l'on verra une différence de couleur, pour le moment je mélange mon mask au blanc paillette pour essayer d'unifier la couleur car c'est vraiment trop laid :(
 
tu prends ton mask au pinceau (une boule ) tu l'appliques depuis la zone de stress en le degradant jusqu'au cuticule
 
izzy-123 a dit:
grosse boule?

Avec mask travaillez vous? le mien n'est pas assez couvrant

Non une moyenne
J ai le cover de magnétic et celui de indigo nail ils sont bien couvrant il faut que tu places ta boule au niveau de la zone de stress et tu descends ta matière vers les cuti
 
Tout d’abord merci pour vos conseils car je parviens a appliquer la quantité suffisante et c'est joli maintenant, par contre comment faire pour avoir l'emplacement idéal pour y incorporer la french?
Quelqu’un peut il me montrer avec une photo le reverse que je vois comment bien délémiter?

Merci les gonzs ;)
 
Tout d’abord merci pour vos conseils car je parviens a appliquer la quantité suffisante et c'est joli maintenant, par contre comment faire pour avoir l'emplacement idéal pour y incorporer la french?
Quelqu’un peut il me montrer avec une photo le reverse que je vois comment bien délémiter?

Merci les gonzs ;)
je dois me refaire ma pose lundi je prendrais une photo pour te montrer:)
 
izzy-123 a dit:
Hello ticha, as tu fais ta retouche?:rolleyes:

Hello
Oui excusés moi faut que je vous transfère la photo je le fais demain elle est sur le pc et la je suis sur le tel
Vraiment désolée j ai complètement zappé de la poster .......
 
voilà la photo........elle venait à pied apparement........(je retrouvais plus le post non plus grrr)
 

Pièces jointes

  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    841.5 KB · Affichages: 116
mdrr oui mais elle est là c'est le principal !! ok moi je n'arrive pas encore à le mettre si parfaitement évidement :oops:
 
izzy-123 a dit:
mdrr oui mais elle est là c'est le principal !! ok moi je n'arrive pas encore à le mettre si parfaitement évidement :oops:

Mdr
S il n est pas nette tu corriges avec ton pinceau inbibé de cleaner
 
manounette0811 a dit:
super ta photo ticha une vidéo serai trop mais alors trop demander lol

Mdr j ai du mal à faire des vidéos je sais pas me servir de ma webcam :0/
Donc qd j en fais c est avec mon tel Dc la aie aie
À moins qu on m explique comment faire hihihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut