besoin de conseil, pose qui "saute"

BreyBrey

debutante
bonsoir

Voila je debute, mais je m'emeliore de pose en pose, ce qui est deja bien pour moi lol

mais j'ai un soucis depuis que j'ai changer de gels...je travail avec les gels SUBLINAILS de Beauty Nails, donc le camouflage, le french polaire et le transparent....en dernier je met le finition gloss

mes 3 modeles, que j'ai vue lundi et mardi derniers, m'ont rappeler pour me dire chacune qu'elles avaient eut 2, 1 et 3 ongles qui ont carrement sauté net, tout le gel et la capsule......
alors qu'avant elles pouvaient en perdre 1 a la rigueur quand je touchait les cuticules, ou alors s'en cassé un (choses qui arrivent quoi!), et je travaillait avec les gels classic , Number one camouflage, french flynails et construction rosé, et ca tenait plutot pas mal

je vous donne mon protocole :
repousse cuticules et limage des ongles, depolissage
depoussierage
collage capsules
nails prep que sur les ongles naturels
x-trengh primer
camouflage (avec baton de buie je "nettoie" pr pas toucher les cuticule)
cata 2min
french
cata 15sec doigt par doigt, et ensuite la main 2min
construction
cleaner
mise en forme, limage (tres peu avec le Sublinails)
depoussierage
cleaner
gloss finition
huile cuticule

voila, si vous pouviez m'aider et me conseiller......
car cela me mine, j'arrete pas d'y penser quand l'une d'elles m'appelle pour me dire des choses comme ca!!! je me ronge a me demander pourquoi etc.....:help:

MERCI:54-flower:
 
Re : besoin de conseil, pose qui "saute"

Le sublinails est pour ongles naturels seulement tu ne peux pas mettre de capsules. Il est dédié aux ongles naturels qui ne sont pas abimés
 
Re : besoin de conseil, pose qui "saute"

haaaaaaaaaaaaannnnn mon dieu !!!!!!!!! olalalalala la dame qui m'a vendu les gels a BN me l'a bien dit en plus!!!!!!!
rholalalala quelle quiche!!!
pfff quand je vais dire ca a mes modeles elles vont penser que je me trouve une excuse pfff!!!!

merci en tout cas!!! tu m'as ouvert les yeux mdr!!!!!
 
Re : besoin de conseil, pose qui "saute"

De rien si tu as besoin n'hésites pas moi aussi j'utilise les produits beauty nails! Bonne continuation
 
Re : besoin de conseil, pose qui "saute"

merci de ta gentillesse!!

donc tu pense que c'est reellement due a ca que les ongles ne tiennent pas?
et pour les ongles encore restant, tu crois qu'ils vont tous tomber les un apres les autres ??

merci beaucoup !
 
Re : besoin de conseil, pose qui "saute"

oui et c'est fort possible que les autres tombent les uns après les autres
 
Haut