Débuter la pose d'ongles acryliques: conseils sur l'utilisation de poudres acryliques

lasouz

Nouveau Membre
coucou les filles, je me fait faire les ongles depuis plusieurs mois déjà et je me suis dit que j'allais me lancer moi aussi. j'ai commander du matos sur e-bay pas très cher, pour débuter je pense que sa suffit. dans le lot il y a des poudres acryliques, comment dois-je les utiliser, ce sont des sortes de pigment pour colorer le gel ou pour faire des motifs en 3d? merci de vos conseils. en espérant que vous puissiez m'éclairer. bisou bisou
 
Re : besoin de conseil poudresz acryliques

Ce n'est pas parce que tu te fais faire les ongles depuis plusieurs mois que tu seras capable de te les faire seules ! la preuve c'est que tu achètes du matériel sur ebay sans savoir ce que c'est ?????
 
Re : besoin de conseil poudresz acryliques

je vais me faire former par mon ami qui est esthéticienne et qui pratique depuis plusieurs années déjà, je ne pars pas a l'aventure comme sa! j'attends juste mon matériel pour pouvoir le faire
 
Re : besoin de conseil poudresz acryliques

Dans ce cas, je pense que ton amie est à même de te dire ce dont tu as besoin et t'expliquera les différentes utilisation de chaque produit !!
 
Re : besoin de conseil poudresz acryliques

quand on veut etre professionnelle dans un domaine il faut etre formé et avoir du matos et des produits de qualité les cliente regarde tout et se rendent vite compte d'une pro ou d'une amatrice.

bonne continuation
 
Re : besoin de conseil poudresz acryliques

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il y a un début a tout, il faut apprendre et persévérer pour que ce soit du mieux que possible. Ce forum est aussi la pour sa, pour aider les débutantes comme moi à s'améliorer, ce que n'ont pas compris certaines personnes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut