besoin de conseil pour capsule

B

boop692

Guest
bonjour a toute
je suis devenu une vrai accro de votre site je suis nouvelle et j ai acheter mon kit de demarage chez francenail j en suis tres contente

j ai deja fais quelques realisation sur quelques modeles qui reste familliale je ne cherche pas a avoir d autre cliente exterieur c est juste parce que j aime les ongles en gel et j en est porté pendant longtemps donc j en fais profite quelques une autour de ma famille....

j ai une question j ai eu quelques ongles qui se sont decollés sur mes differerente pose et je pense que la capsule n etais pas coller entierement sur l ongle en dessous mais si j appui sur la capsule pour la faire adhere a l ongle naturel se sont les coter de la capsule qui se decolles... et j ai peur que cela ne tienne pas non plus...
est ce que quelqu un pourrais me donner un petit conseil je suis un peu perdu a ce sujet....
merci pour tous vos messages qui m on deja bien aider parfois.
 
Re : besoin de conseil pour capsule

Coucou !

pour coller tes capsules (ce sont des normales ou des cut-out ?) :

- tu mets de la colle, suffisamment parce que si tu n'en mets pas assez, cela va faire des bulles
- tu poses le bord de la capsule sur le bord du bord libre, puis dans un mouvement de levier, tu presses vers l'avant. Ca chasse la colle vers la plaque et ca évite d'avoir un gros pâté de colle sous la capsule, une fois collée.
- tu tiens 10 secondes
- tu presses les pointes de la capsule (si c'est une cut out) avec tes pouces
 
Re : besoin de conseil pour capsule

bonjour
merci se sont des cut out oui mais c est ce que je fais je pense mettre assez de colle mais du coup quand je presse sur l ongle comme tu dis et bien la peau en dessous se colle aussi un peu et je ne vois plus si l ongle naturel est bien coller dessus....
 
Re : besoin de conseil pour capsule

Si ca colle un peu à la peau ce n'est pas grave, ca part très bien sous l'eau. Continues à bien presser la capsule pour ne pas avoir de bulle d'air.
 
Re : besoin de conseil pour capsule

merci je vais essayer de faire ce que tu mas dis ...
merci d avoir pris le temp de me repondre c est gentil
a bientot bonne journee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut