besoin de conseil pour des mèches

sandy927

Membre récent
bonjour,
alors voila ,je vais tous les 3 mois environ chez le coiffeur me faire des mèches blondes voir blanches sachant que mes racines sont chatain.
Le problème est que cela est un gros budget donc j'ai commencé à chercher des sites ou je pourrais acheter les memes produits que chez mon coiffeur pour le faire moi meme.J'ai selectionner un panier de produits et j'aimerai avoir votre avis car je ne connais absolument pas ce qu'ils utilisent dans les salons (poudres,oxydant,révélateur,crème,liquides ......)
que me faut 'il ?
merci
 

Pièces jointes

  • Loreal-Blond-Studio-Poudre-Multi-Techniques.jpg
    Loreal-Blond-Studio-Poudre-Multi-Techniques.jpg
    20.5 KB · Affichages: 121
  • Loreal-Crème-oxydante-9-1000-ml.jpg
    Loreal-Crème-oxydante-9-1000-ml.jpg
    13.3 KB · Affichages: 116
Bonjour désolée de te dire ça mais je trouve risqué de faire fa toi même en étant pas coiffeuse si tu te trompe tu peux dire adieu à tes cheveux surtout avec un 30vol après moi j'utilise pas cette poudre mais pourquoi pas. A vouloir économiser tu risque de payer le double pour rattraper une erreur possible. Coiffeur c'est un métier qui s'apprend. Désolée mais je pense que tout le monde n'a pas les notions qu'il faut en biochimie et colorimétrie. Et si c'était facile tout le monde ferait ça soit même et il n'y aurait plus de salon... Bref si tu te sens de le faire fais le mais demande les conseils en totalité avec une photo de tes cheveux ;)
 
Coucou
Franchement je trouve aussi risqué de le faire toi même au pire pour payer un peu moins chère chez ton coiffeur ne fait pas de brushing et fait le toi même chez toi en rentrant sa sera toujours sa de moins, j'ai tendance à faire les ombre hair moi même mais c'est beaucoup plus simple et malgré ça je fais toujours retoucher les racines chez môn coiffeurs pour te conseiller sur les produit si vraiment tu te sens de te le faire seul il faudra déjà une photo de tes cheveux pour voir sur quel base tu pars
 

Ca peut vous intéresser:

Haut