Besoin de conseil pour flyer

M

milo

Guest
Voilà je suis entrain de me pencher la dessus ces jours ci., j'ai l'intention de faire du domicile et demarcher en mm temps coiffeurs ect...pensez vous que je dois mettre que je suis a mes debuts ? Mettez vous vos tarifs sur les flyers ?
Enfin n'importe quelle suggestion est la bienvenue...
merci a tt !!!! :clap3:
 
Re : Besoin de conseil pour flyer

Voilà je suis entrain de me pencher la dessus ces jours ci., j'ai l'intention de faire du domicile et demarcher en mm temps coiffeurs ect...pensez vous que je dois mettre que je suis a mes debuts ? Mettez vous vos tarifs sur les flyers ?
Enfin n'importe quelle suggestion est la bienvenue...
merci a tt !!!! :clap3:
je pense que tu dois mettre ton 1er prix en mettant "pose a partir de "
voila moi c ce qu'on ma conseiller:hi:
 
Re : Besoin de conseil pour flyer

merci chrystal :fool:
 
Re : Besoin de conseil pour flyer

Voilà je suis entrain de me pencher la dessus ces jours ci., j'ai l'intention de faire du domicile et demarcher en mm temps coiffeurs ect...pensez vous que je dois mettre que je suis a mes debuts ? Mettez vous vos tarifs sur les flyers ?
Enfin n'importe quelle suggestion est la bienvenue...
merci a tt !!!! :clap3:


Je crois que ns ns sommes déjà parlé ... ne dites pas que vous êtes débutante mais sur votre pub mettez : " NOUVEAU "

Oui mettez vos tarifs sur une page, et en face sur l'autre page, vos tarifs de lancement et les GRATUITS.

En même temps ça vous permet de vous exercer en douce et tranquillement, et vous serez au TOP pour Noel & le Jour de l'An par exemple.

N'oubliez pas que vos documents doivent être avec des couleurs toniques, c'est très attrayant à l'oeil...

Bonne continuation

DOMI
 
Re : Besoin de conseil pour flyer

merci Domi ,tous ces petits détails peuvent vraiment etre percutants !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut