besoin de conseil pour l'epilation en général

Oly'Nails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques conseil sur l'épilation à la cire.
A chaud, A froid, quels produits ??? A faire chez soi
Merci les pros :fou:
 
Re : besoin de conseil pour l'epilation en général

Salut ma belle, je te donne quelques infos.
Tu as donc des cires pelables (en pastilles ou en galet) en général pour les zones sensibles (visage, aisselles, maillot), ensuite tu as des cires pour les jambes (avec bandes).
Pour les marques, c'est très divers, biz (chocolat, wax, azulène (visage), miel, etc...), biz
 
Re : besoin de conseil pour l'epilation en général

Salut ma belle, je te donne quelques infos.
Tu as donc des cires pelables (en pastilles ou en galet) en général pour les zones sensibles (visage, aisselles, maillot), ensuite tu as des cires pour les jambes (avec bandes).
Pour les marques, c'est très divers, biz (chocolat, wax, azulène (visage), miel, etc...), biz

Merci pour ta réponse. Pour leur utilisation tu peux m'en dire plus ??
Même si j'ai jamais fais, je pourrais le faire mois même ??
:)
 
Re : besoin de conseil pour l'epilation en général

salut olivia!
un conseil pour l epilation
tu peux utiliser la cire pellable comme disait syrine pour les zones "sensibles"
cela se presente en pot d environs 500g tu achetes ca chez un grossiste en esthétique
si tu peu faire chauffer ta cire de prefence au bain marie ou si tu en as un dans un chauffe cire electrique!!
il te faiut une spatule en bois pour celle ci
depose une couche ni tro fine ni trop epaisse toujours dans le sens du poil la retirer dans le sens inverse sans tirer la bande vers la haut;toujours en parallele a ta jambe!

pour la cire a bandes je te conseille la cire au miel c est la plus efficace!
la il fo le meme procedé de chauffe!
il te fait parcontre une spatule en metal que tu peux trouver au meme endroit que ta cire.
depose un film tres fin de cire sur ta jambe de ton genoux vers ta cheville ou cuisse genoux avec ta spatule en metal.
viens y deposer ta bande de facon a ce que ta cire parte de ta cheville vers ton genoux (sens inverse a la pousse du poil) puis tu continues ainsi jusqu'a la fin de ton epilation; tu peux utiliser egalement pour plus d efficacité des bandes gauffrées c mieux; et touttes les quattres bandes de cire enlevées change ta bande gauffrée!
voilà
j esper que je tai aidé
apres ton epilation n hesite pas a cremer te jambes ou utiliser une huile anti residus (de cire)
bizz
 
Re : besoin de conseil pour l'epilation en général

C'est magnifique des explications comme ça;:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:
Merci merci Mafalda :brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : besoin de conseil pour l'epilation en général

y a pas de koi!! c fait pour ca les topines lool
 
Haut