besoin de conseil pour les gainages !

Fara

Membre Populaire
Hello les filles voila depuis mon ouverture mercredi j'ai fais 2 gainage et je rencontre souvent les mêmes problemes les ongles ne sont jamais tous de même forme et jai beaucoup de mal a faire la french grrr je ne sais pas pourquoi !

vous avez des conseils a me donner ? comment vous faites pour donner la même forme et même longueur vous ??

en plus ca menerve en vrai c'est quand même mieux que les photos que je vous post non c'est vrai je vous assure !! bref c'est pas encore comme il faut quand même ! HELP !
 
Re : besoin de conseil pour les gainages !

si jamais un ongle n'a pas la meme forme que les autres ou est plus court tu peux le rattrapper au chablon.. bisoussss
 
Re : besoin de conseil pour les gainages !

donc je lime tout son ongle naturel au ras ??
 
Re : besoin de conseil pour les gainages !

non tu rallonge juste le petit morceau qu'il manque comme si tu faisais une reparation bisous
 
Re : besoin de conseil pour les gainages !

je fais pareil que Sylvia, ou alors comme j'ai appris pendant mes formations, tu prend l'ongle le plus courts et tu les faits tous a la meme longueur. Mais en general la cliente ne veut pas, donc chablons.
Et pour la french c'est pareil que quand c'est long, c'est sur quoi que tu as du mal ? Le fait que ce soit plus court ??
Bisous
 
Re : besoin de conseil pour les gainages !

Merci les filles pour vos conseils
Namiss en fait je sais pas trop jai du mal a limer tous les ongles pareils et pour la french je galere toujours je ne sais pas pourquoi et le truc c"est qu'elles ne veulent pas de capsules mais jai jamais proposé de chablons jessaierais la prochaine fois ;)
 
Re : besoin de conseil pour les gainages !

perso je met toujours une fine couche de construction apres le primer pour avoir plus facile quand je fais la french bisous
 
Re : besoin de conseil pour les gainages !

Beh ce que je te conseils, c'est que si elles veulent un gainage, tu prend l'ongle le plus court, tu arrange la forme (si elle les veulent plutot carré par exemple), et tu essaies de les faire tous a peu pres a la meme longueur et forme.
Et si elles ne veulent pas, tu propose le chablon pour "arranger" les ongles cassé ou plus courts, mais dans ce cas tu demande un supplément. Peut-etre prefereront-elles finalement une pose, ou pas.
Et pour la french, je peux pas t'aider, ca ne m'a jamais géné gainage ou pose je trouve que c'est pareil.
 
Re : besoin de conseil pour les gainages !

beh moi apres le primer je met une couche de base, puis ma french, puis construction et enfin finition !
Vous faites pas comme ca ?? en tout cas moi pas de probleme (mdrrr tout le monde dis ca, donc ca aide pas !!!)
 
Re : besoin de conseil pour les gainages !

je ne met pas de gel de base et si j'en mettais je ne mettrais pas de primer lol donc en quelque sorte mon gel de construction se met a la place de ton gel de base c'est presque pareil lol bisoussss
 
Re : besoin de conseil pour les gainages !

ok ca va alors, lol. Enfin ce que je veux dire c'est que je ne fais ma construction, french puis finition. Je ne procede pas ainsi car je trouve la french trop epaisse au final. Mais peut-etre que je fais mal, lol
 
Re : besoin de conseil pour les gainages !

moi je met une fine couche de construction pas le bombé puis french construction avec bombé finition mais les deux methodes se font sans probleme bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut