Besoin de conseil pour rattraper un blond

calypsoxena

Nouveau Membre
Coucou les filles!!
Je m'explique: Il y avait un an et demi que je n'avais plus rien fait subir à mes cheveux ni mèches ni coupe pour cause de grossesse et de mariage, suite à celui ci j'ai voulu à nouveau retrouver un blond très clair qu'une coiffeuse avait réussi à me faire avec pleins de mèches très rapprochées avant ces évènements.
Le problème est que sont salon est très loin d'où je suis actuellement (4h de train pas rentable!!) du coup je suis aller chez un autre coiffeur il y'a deux semaines et là est mon erreur: je lui est montré une photo de ce que je voulais comme à mon ancienne, elle a eu l'air de comprendre ce que je lui demandais en me disant "oui on va vous faire pleins de mèches très rapprochées". Résultat des mèches oui y 'en avait mais pas autant que convenu du coup je n'ai pas eu l'impression de changer de tête.
Je suis blonde foncée à la base et comme j'en avait marre de voir toujours autant mes cheveux naturels j'ai décidé hier de me faire une coloration magasin preference blond tres tres clair cendrée, sauf qu'au lieu d'un joli blond clair j'ai un blond vénitien( légerement roux. heureusement!).
Du coup cette couleur n'est pas la couleur voulue mais elle me plait quand même pour l'instant car je n'ose plus rien tenter, je vais laisser reposer mes cheveux un mois mais m'a question est
est ce que je pourrais refaire des meches blondes sur cette couleur le mois prochain( chez un coiffeur)?
Est ce que les mèches ne risques pas de virer au roux?( je ne veux plus faire de coloration j'ai fait celle ci car je ne pouvais pas me permettre d'aller 2 fois chez le coiffeur le même mois)
 
Alors ^^ oui tu peux aller refaire des meches par dessus ça MAIS attention dis bien au coiffeur de juste récupérer quelque racine sans allonger sur ce qui est déjà clair sinn ça va les abîmes il peut notamment t'en rajouter si tu veux plus de meches ! Ensuite pour ce qui est de ta couleur de base ce que tu peux faire qui est très jolie c'est de faire une huile déco (on appelle ça comme ça dans mon salon) c'est une huile qu'on applique sur une couleur naturelle pour casser la base et ça se fond naturellement aux meches ! Et ça tu peu le faire le jour même des meches juste après qu'il ai rincé les meches il t'applique ce produit et hop ta base est plus clair et ça et tes meches tu peux faire tous les 4 mois :) si j'ai pas été clair n'hésite pas a reposer des questions
 
Alors ^^ oui tu peux aller refaire des meches par dessus ça MAIS attention dis bien au coiffeur de juste récupérer quelque racine sans allonger sur ce qui est déjà clair sinn ça va les abîmes il peut notamment t'en rajouter si tu veux plus de meches ! Ensuite pour ce qui est de ta couleur de base ce que tu peux faire qui est très jolie c'est de faire une huile déco (on appelle ça comme ça dans mon salon) c'est une huile qu'on applique sur une couleur naturelle pour casser la base et ça se fond naturellement aux meches ! Et ça tu peu le faire le jour même des meches juste après qu'il ai rincé les meches il t'applique ce produit et hop ta base est plus clair et ça et tes meches tu peux faire tous les 4 mois :) si j'ai pas été clair n'hésite pas a reposer des questions
Merci beaucoup, par contre petite précision pour l'huile déco, je n'ai plus de couleur naturelle puisque j'ai fait une coloration est ce que tu penses que je peux quand même la demandée le mois prochain après mes mèches ou ce sera inutile
 
Non le mois prochain ça ne sera peut être pas utile ! Tu verras en fonction de comment poussent tes cheveux etc ... Après ça c'est a toi de voir mais genre quand tes racines auront au moins 4 cm qu'il faudra refaire les meches et tout dans 4 mois la c'est sur que tu pourras la faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut