Besoin de conseil pour un mariage

.oOANAISOo.

Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Bonjour les filles!
Je suis de mariage en septembre, mon homme est témoin et je dois donc me mettre sur mon 31!
Je mesure 1m58 et je suis un peu ronde (66kg)

J'hésite à mettre une robe longue à cause de ma petite taille mais je suis complexé par mes jambes. J'ai des gros mollets, bref pas très féminin.
Je ne peux pas porter des talons de plus de 5 ou 6 cm je ne supporte pas.

J'ai encore 2 mois devant moi mais je panique déjà!
Je suis en plein régime mais je sais que je n'aurais pas des jambes de rêve en 2 mois!

Bref auriez vous des conseils?
 
Coucou, je me permets d'intervenir vu que tu demandes des conseils^^ pour ton "probléme" de mollets je te conseil le step,ça musclera ,affinera aussi tes cuisses et ça t'aideras à éliminer aussi l'eau de ton corps.Je suis du même gabarit que toi sauf je fait 70kg et les robes longues bin pas top sur moi je ressemble a un sac à patates^^ Du coup je privilégie les jupes longue et un petit haut avec ceinture entre deux pour casser le coté une seul pièce..Voilà j'éspère ça t'aidera ...
 
une robe à mi mollet.....un panta court à mi mollet avec de la dentelle sur le bord et tunique lègerement évasée d'une seule couleur ..
 
Merci pour vos avis.
Le step j'en ai déjà fait ça aidait pas vraiment, je trouve que le fait de muscler le mollet il devenait encore plus gros.
La robe mi mollet je vais tester.
Si vous avez des modèles à me présenter je suis preneuse
 
Les 2 tenues sur les photos sont chouettes. L'idéal serait de mettre une robe longue bien coupée ou une robe qui arrive au niveau des genoux :) Mais si tu as peur de ne pas être à l'aise, pourquoi pas choisir un pantalon très chic, dans le style de la seconde photo, et comme
ici par exemple ! Et pour les chaussures, comme tu le dis, pas besoin de porter des talons trop hauts. Il y a des paires très sympas avec des petits talons, comme
les sandales compensées, surtout que ces modèles sont pratiques et c'est pas trop compliqué de marcher avec ;-)
 
Je vote pour la robe, c'est un bon compromis court devant et long derrière. En plus c'est classe pour un mariage.
Les compensées c'est le bon plan aussi pour gagner des centimètres sans que le pied soit trop cambré.
 
Haut