besoin de conseil svp

lina3111

Lina
:):shamrock_for_march_Bonjour, je suis encore débutante dans le maquillage et je souhaiterais acheter un matériel pro (palette, pinceaux...) pas cher
j'ai trouver des palette soi disant pro sur Ebay et ca vien de hong kong!!!
peux t'onfaire confiance?
connaissez vous un site sympa!!! :34-yes:merci
 
Re : besoin de conseil svp

beaucoup de filles se fournissent chez elf ...je n'ai jamais commandé mais c vrai que c'est pas cher ...mais bon l'idéal c'est d'éviter les matières synthétiques ...bises
 
Re : besoin de conseil svp

tu veux faire une eocle ou c est juste pour toi?
 
Re : besoin de conseil svp

:flower:nn c'est pour moi déja c ma passion:laugh:
mais par la suite jevoudrais beaucoup faire une formation maquilleuse pro, ce qui me pose probléme c que mon fls a que 7mois et comme j l'allaite! tu comprend quoi!!! ca sera peut être our le mois d septembre j'espére:cute:j'espère!!! bis
 
Re : besoin de conseil svp

lol oui je comprends ca prends du tps les enfants
et ben les filles sur ce forum on fait des maquillage pas mal avec la palette que tu parles
pour ma part j ai un bts esthetique et j ai une palette alvarez c est des fards mats, je prefere l irisé lol
sinon j ai aussi green gaya c est une marque d ecole
apres le top du top c est MAC ou make up for ever le truk c est que le porte monnaie aime pas trop, surtout si tu as des enfants je pense que tu as d autres piorité
je passe que la palette sur ebay est pas mal t as un large panelle de couleures froides et chaudes
surtout que si tu vas faire une ecole de maquillage c est privé et y vont te dire d acheter tel ou tel marque donc tu vas banquer , ca sert a rien de le faire maintenant
peggy sage fait de bon produit avec des palettes 5 pastilles
enfin voila j ai qu une chose a dire amuse toiiiii avec le maquillage bisous
 
Re : besoin de conseil svp

merci ma puce tu es super!!
le soucie c que c'est chinois qui les vend et j'ai peur de me faire arnaqué
 
Re : besoin de conseil svp

si tu règles par paypal tu as une assurance ...si tu n'es pas satisfaite ou que tu ne reçois rien tu ouvres un dossier litige paypal et tu seras remboursée ...regarde si c'est un "power seller" en général ce sont de bons vendeurs donc pas de pb ...bises...
bravo pour l allaitement
 
Re : besoin de conseil svp

cool alors je veux que tu nous fasses voir tes chef d oeuvres apres lol bisousss
 
Re : besoin de conseil svp

ok je te remercie pour ta réponse
d'abord j vais m'acheter une palette e fard et j prendais des photos de moi maquiller pour vous montrer un petit peu ce que je sais faire!!! lol
 
Haut