besoin de conseil top coat/tampon

F

fannyflavie

Guest
bonjour je suis toute nouvelle je m apprete a commander un kit tampon pour le nail art.
le vernis vendu avec sont ils utilisables sur ongles naturel.?
et quel top coat me conseillez vous pour ongles naturels??
 
Re : besoin de conseil top coat/tampon

oui ,je pense que tu peux l'utiliser sur les ongles naturels mais par contre tu n'est pas obligée d'utiliser leurs vernis,des vernis pas trop liquides font l'affaire aussi
 
Re : besoin de conseil top coat/tampon

merci beaucoup pour vos réponses rapides de surccroit!!
quel top coat prendre alors????
 
Re : besoin de conseil top coat/tampon

merci beaucoup !!!!
j ai des questions au sujet des formations je poste ca ou?
 
Re : besoin de conseil top coat/tampon

va fouiller dans les anciens posts tu trouveras je pense ton bonheur:eek:ster:
 
Re : besoin de conseil top coat/tampon

Coucou!!!
J'utilise le kit konad depuis deux ans et je trouve que leurs top coat est bien, pour protéger ton motif et ta déco.... bon faut pas s'attendre a des miracles... par contre je protège toujours mon ongles naturel avec des produits du commerce et ils sont pas abimés..et si tu optes pour d'autres vernis pour faire ta déco c'est quitte ou double... j'ai pris le kit pro salon et il est très bien... voilà!!!!! éclate toi bien:smile:
 
Re : besoin de conseil top coat/tampon

Je voulais juste te préciser une chose.... je n'utilise JAMAIS leur vernis comme base, même en protègeant mes ongles, j'utilise les vernis peggy sage en base et les vernis konad por faire les motifs.... déjà juste l'odeur est assez forte ensuite quand tu as fini ton motif n'oublie pas d'appliquer une bonne dose de top coat et surtout n'appuie pas avec le pinceau et ne repasse pas deux fois!!!!
 
Re : besoin de conseil top coat/tampon

bonjour, tu peux me dire comment tu l'utilise car je n'y arrive pas merci la miss
 
Re : besoin de conseil top coat/tampon

coucou tu as besoin d'info sur le kit konad????
 
Re : besoin de conseil top coat/tampon

boujour, oui ça serait gentil a toi de me répondre et si possible de répondre pas a pas merci la miss:)
 
Re : besoin de conseil top coat/tampon

Mince c'est domage je viens de tout refaire!!!!

En tout cas c'est assez simple... Je te dis comme je le fais exactement...

Une fois que tu as posé ton vernis ( ta couleur de base)tu fais ton motif :

tu prépare a coté de toi un coton tige imbibé de dissolvant(sans acétone), le tampon et la raclette a porté de toi.

Sur ta plaque, tu dépose une dose de vernis KONAD en quantité moyenne.

A vec ta raclette, tu racle ( pas trop fort ) pour qu'il ne reste du vernis que dans le motif.

Assez rapidement tu prends le tampon, et tu le presse sur la plaque, pas trop fort et plutot de droite a gauche ( pression moyenne ).

A ce stade tu as un peu plus de temps, tu regarde ton motif sur le tampon, et s'il y a une tache a coté tu peux la retirer avec ton coton tige.. ca arrive...

et la tu presse ton tampon sur ton ongle, toujours pas d'un coup mais de doite a gauche, assez fermement.

ton motif est la!

ensuite, perso, avant chaque doigt, je nettoie bien ma plaque avec mon coton tige, en la frottant fort.. je seche avec le coté sec du coton tige et
c bon...

Ah oui et arive le fameux top coat!!!! qui va protégé ton motif...donc la c est comme je t'ai dis, tu mets une bonne grosse goutte que tu etales en une fois (le plus possible)

et sans appuyer..Tu peux mettre des strass etc...

Voila...j'ai un dvd d'explication si tu t'en sors pas...et au début entraine toi sans base.. c'est plus facile que de tout refaire!!!

j'espère que ca va aller mais tu verras c'est top!!!!

Si tu as besoin, n'hésite pas!! bon entrainement...:smile:
 
Re : besoin de conseil top coat/tampon

merci beucoup pour tes explications.

en fait j'ai été bête depuis le début car je n'avais pas vu qu'il y avait un film plastique dessus mais il faut maintenant de l'entrainement pour que ce soit parfat.

par contre , est ce que quelqu'un à une méthode pour mettre plusieurs couleur:danse:bise
 
Haut