besoin de conseil Urgent CAP de coiffure

solange1972

Membre Actif
Bonjour
je me permet de poster ce poste j ai besoin de conseil.
je fait un CAP de coiffure en 1 an et je me suis gravement blessée je me suis fait une entorse du genoux et j ai fait mon IRM hier et j ai mon os du genoux cassés avec les ligaments déchirer au niveau de l 'aine, je dois me faire un cerclage.
J ai demander à la directrice d 'école de me rembourser la totalité elle ne veux pas, elle me dit de revenir l 'année prochaine.
bon dans tout sa j ai le moral à zéro la douleurs et mon futur métier qui tombe à l 'eau.
Ont penser que c était moins grave mes au final c pire.
Pensez vous qu'elle va me rembourser la totalité ?
et qu' elle sont mes droit car elle et en tord à 100% je ne peut pas dire ici comment sa c passée.
y a t il des filles dans mon cas où vous étiez dans ce cas.
Je vous remercie de me donner de l aide.
Merci encore.
 
Bonjour,
dans quelle école es-tu?
C'est bien une école privée?
a ton inscription as-tu eu un papier avec un reglement interieur, modalités de payement, conditions etc?
Sinon tu peux te renseigner auprès de l'académie à laquelle elle est ratachée
 
École privée dans l Aude, elle me dit qu' elle me rembourse pas sauf si mon genoux me reviens pas comme avant et si j ai un gros problème.
la ce matin j ai téléphoner à mon assurance et la dame m'à dit qu' elle était dans l 'obligation et j ai demander de voir un conseiller juridique car c dans mon contrat d 'assurance.
Ps : si y a des entreprises sur le fofo pour me dire ce que je dois faire comme démarche svp en pv je vous remercie.
et merci à vous de m avoir répondu.
 
je ne suis pas sur mais elle devrait te remboursé la partie restant à faire (à mon sens mais c'est pas sur)
la totalité non puisque tu as déjà suivi une partie du cursus
 
Salut j'étais ds ton cas ct a maestris l école m'a remboursé les 2 trimestres qui n'étaient pas entamé car mon motif changement d école et maestris m a remboursé!!!!!
 
Moi je suis rentrée à mon école le 23 septembre et je me suis blessée le 14 novembre.
de toute les façons je vais demander un avis au prêt d'un conseiller judiciaire.
A bon elle va pas me rembourser la totalité pffffffffff. Pas possible du tout sa inimaginable pour ma part.
Vous ce que j ai au genoux pour moi sa passe pas du tout, et surtout elle sais très bien qu' elle et en tord car elle me la dit en face.
Bon merci quand même les filles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut