Besoin de conseil vernis semi permanent!!

laportos77

Membre récent
Bonsoir!!!
Je voudrais me lancer dans la mise de vernis semi permanent ou permanent mais j'aurais voulu savoir si tout les produits: dégraissant, désinfectant, le produits pour la dépose si il faut que se soit la même marque que pour les vernis???
Admettons j'ai des produits dune marque et je voudrais des vernis d'autres marque parce que il y a pas la couleur que je veut je peut utiliser des produit d'une marque et des vernis de l'autre du moment que sa reste pour du permanent??
Merci d'avance pour vos réponse!!
 
normalement, il n'y a pas de souci, j'ai plein de clientes, qui viennent de changer et qui avait encore une base ou top d'une autre marque:)
 
On l'a dit plusieurs fois sur le fofo .... c'est beaucoup de marketing ( je comprends ça ) mais tu peux mélanger sans soucis les marques ... bien que tu en auras certaines meilleurs que d'autres ... à toi de tester, mais oui c'est possible.
 
Désoler mais je suis nouvelle sur le forum et j'ai pas regarder tout les sujets concernants le vernis permanent!! Donc il y a aucun soucis je peut utiliser les produits d'une marque et les vernis dune autre marque?
 
Les filles et moi nous testons bcp de marques ; parfois on achète tout ce qui va avec et parfois non ; car imagines si à chaque fois on devait tout racheter ( dégraissant, primer ... ) le budget que ça ferait ^^
 
Ba justement c'est pour sa!! Et vous avez rester qu'elle marque?? C'est vraiment bien le permanent? Moi je voulez essayer les smartgels de chez Orly il vienne de sortir!! Avez déjà eu des échos?
 
Merci!! Bon et ba je vais tester sa!! On a pas besoin de formation sa s'en pose comme du vernis normal? N'importe qui peut en mettre enfin une personne qui et déjà allaise avec du vernis normal quoi?
 
Ba justement c'est pour sa!! Et vous avez rester qu'elle marque?? C'est vraiment bien le permanent? Moi je voulez essayer les smartgels de chez Orly il vienne de sortir!! Avez déjà eu des échos?
Non désolée je connais pas ce lui là d'ailleurs pas encore entendu parlé ;)
 
Merci!! Bon et ba je vais tester sa!! On a pas besoin de formation sa s'en pose comme du vernis normal? N'importe qui peut en mettre enfin une personne qui et déjà allaise avec du vernis normal quoi?
Oui veilles à ne pas toucher les cuti pour éviter tout décollement et poser fins et uniforme ;)
 
Oui!! Avant faut que jachete tous parce que je n'ai rien du tout!! D'ailleurs vous savez pas ou je pourrais trouver une lampe uv pas trop cher?
 
Moi je l'ai acheté chez Véro de flynails car j'ai une garantie si ça merdouille ^^ ;)

Après tu as d'autres sites mais évites en Chine sur Ebay ;)
 
Flynails c'est l idéal...!
J'ai acheté mon kit pro chez eux!
Véronique est d'excellents conseils...
N'hésite pas à la contacter le cas échéant...

Mummu a entièrement raison

;-)

Une bonne garantie n'est pas négligeable...
Et chez Flynails aucun souci!!!

Bonne continuation à toi!

Ps: un bisou à mummu!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut