Besoin De Conseil

amiedesanimaux

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ,

je suis en train de tenter de me mettre à mon compte, ce qui veut dire faire de la pub, se faire connaître, trouver des clientes, etc.
Mon souci concerne mon installation, je voulais m'installer au sous sol dans une pièce aménagée en bureau pour le moment maisil faut passer dans le garage et le bureau c'est de la frisette et une petite fenêtre de cave donc pièce relativement sombre... Avez vous des idées de décos pour arranger ça?
Et sinon j'ai pensé à trouver un petit chalet de jardin en bois où mon homme installerai de l'électricité. Qu'en pensez vous l'idée du chalet peut être pas mal non?
Merci de vos conseils
 
Re : Besoin De Conseil

Moi je dit c'est une très bonne idée le chalet bien isoler avec l'electriciter et tout et tout je suis sure que ça pourrais être sympa n'oublie pas le chauffage pour l'hiver...:30-niceeyes:
 
Re : Besoin De Conseil

Pas de souci pour le chauffage mon homme bosse dans la clim donc on a des clim réversible. Mais à ton avis il faut combien de mètres carrés?
 
Re : Besoin De Conseil

Moi je dirais qu'un espace de 4m/4m serait bien c'est juste pour l'onglerie où tu compte y faire un truc en plus?:30-niceeyes:
 
Re : Besoin De Conseil

Très bonne idée le chalet :D hate que tu nous montres à quoi sa ressemblera :)
 
Re : Besoin De Conseil

Pour le moment je cherche un chalet à un prix assez correct (vu que je ne suis pas riche) et j'avoue que c'est assez difficile à trouver mais je désespère pas
 
Re : Besoin De Conseil

très bonne idée le chaleur, j'y avais moi meme penser mais je me tate aussi mais pas de suite, tu en trouve a casto vers les 1000 euros , donc faut bien regarder ils sont souvent en expo et bien éclairer
 
Haut