besoin de conseil

marie67

Confirmée
bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai découvert le nail art il n'y a pas très lontemps et j'ai tout de suite ADORé!!
En septembre je vais faire une formation en prothésie ongulaire à l'école Serge Comtesse à Strasbourg et j'ai effectuer un stage chez Sister's Griff où j'ai pu m'initier à la pose de gel.
la je recherche un autre stage mais c'est très difficil car personne veut me prendre!
j'aimerais avoir vos avis sur les différents fournisseurs car j'aierais acheter du matériel(pas trop cher pour commencer) mais qui ne soit pas de la camelote!!
j'aimerais aussi avoir vos avis car on m'a dit qu'il valait mieux que je fasse en plus autre chose en esthétique car les ongles ce n'est pas sûr!
merci à toutes!!:)
 
Re : besoin de conseil

coucou je suis nouvelle aussi et j te souhaite la bienvenue je fait des ongles en réines depuis plus de 3 ans. je ne sais pas trop te conseiller pour les formations vu que je viens de belgique bisous à toi
 
Re : besoin de conseil

je te souhait la bien venu!
moi je n'ai que les diplome de styliste ongulaire je n'ai rien en esthetique et je peut te dire que c pas facil tout les jour mais si comme moi tu aime ton metier tu y arrivera!en tout cas moi j'y arriverai!
 
Re : besoin de conseil

bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai découvert le nail art il n'y a pas très lontemps et j'ai tout de suite ADORé!!
En septembre je vais faire une formation en prothésie ongulaire à l'école Serge Comtesse à Strasbourg et j'ai effectuer un stage chez Sister's Griff où j'ai pu m'initier à la pose de gel.
la je recherche un autre stage mais c'est très difficil car personne veut me prendre!
j'aimerais avoir vos avis sur les différents fournisseurs car j'aierais acheter du matériel(pas trop cher pour commencer) mais qui ne soit pas de la camelote!!
j'aimerais aussi avoir vos avis car on m'a dit qu'il valait mieux que je fasse en plus autre chose en esthétique car les ongles ce n'est pas sûr!
merci à toutes!!:)

Salut Marie,

est ce que tu fais de la pose d'ongles toi personellement sur strasbourg?

merci
 
Re : besoin de conseil

Salut Loubna
désolé d'avoir mis du temps à répondre, oui je fais la pose d'ongle depuis quelques emps.

bisous
 
Re : besoin de conseil

salut,
les services que je propose c'est la pose de gel, french, je suis pas une pro donc pour la déco c'est pas pour tout de suite :spinny:. les tarifs sont 35€ gel+french ; 45€ pose de capsules+gel+french.

voilà

bisous:lol::52-hug-boy::53-hug-girl:
 
Re : besoin de conseil

Bonjour, je suis nouvelle, je m'appellle Fabienne , j'ai 41 ans et j'habite pas loin de chez vous(Battice).
Je souhaite vivement recevoir des informations de votre part concernant une formation rapide et efficace dans ma région.
Je pratique la pose en résine depuis 3 mois, grâce à quelques conseils d'une connaissance et 3x4h de cours à domicile. J'en suis qu'au début mais j'y ai découvert une vrai vocation.
Sans emploi depuis 1 an, j'aimerais en faire mon futur métier au plus vite.!!
Mes finances bien sûr sont limitées et je ne peux assumer les 11.000,00 eur que demande Pronails/Professionnals pour une fromation de base.

Que me conseillez-vous?
Je suis prête à vous rencontrer pour en discuter..

Voici mon gm 0477/67.65.96

Encore merci de me lire et de prendre la peine de me répondre

A bientôt j'espère

Fabienne
 
Haut