besoin de conseil!!!

mel33470

Membre récent
bonsoir a toutes, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai la peau seche, a des endroit comme le front ou le nez des fois je pelle, et jai souvent des petit bouton sur les joues, j'ai la peau tres clair et je n'arrive jamais a trouve un fond de teint qui me convient j'aimerai avoir vos conseils, ou acheter sont fond de teint, connaissez vous des site pas chers pour avoir du maquillage professionnel. pour info je me demaquille tous les soir et je me met de la creme hydratante tous les deux jours et je fai un gommage une fois par semaine!! merci en avance pour vos reponses!!
 
Re : besoin de conseil!!!

J'ai exactement le meme probleme que toi !!Sa fait degeulasse quand je met du fond de tein !! Je sait plus quoi faire !! Je vais suivre se post !!!!
 
Re : besoin de conseil!!!

coucou les filles pour ce qui et de la peau seche il faut lhydraté tout les jours pour le maquillage je te conseil make up for ever maquillage professionel pour le font de tein kan t lachete il faut que tu laissais sur ton avan bras interieur et prendre une basse transparent qui hydrate la peau avant le font de teint et aussi un font de teint creme qui va hydraté ta peau tout en te maquillant voila mon petit conseil jespere que ca te servira


ps : astuce provenant de ma prof qui ete maquilleuse professionnelle
 
Re : besoin de conseil!!!

merci pour tes conseil, et oui sa va m'aider parce que j achete mes fond de teint dans des hypermarche et c'est franchement pas terrible!!lol
 
Re : besoin de conseil!!!

Si t'as besoin de prendre connaissance de soins qui pourrait remédier à la peau sèche. N'hésite pas a me contacter, je t'enverrai de la documentation. Histoire de prendre connaissance des ces produits qui sont très interessants pour la peau. :)
 
Re : besoin de conseil!!!

Si t'as besoin de prendre connaissance de soins qui pourrait remédier à la peau sèche. N'hésite pas a me contacter, je t'enverrai de la documentation. Histoire de prendre connaissance des ces produits qui sont très interessants pour la peau. :)

merci beaucoup et oui sa minteresse beaucoup si tu pourrais me contacter par mp ce serai tres gentil
 
Haut