besoin de conseil

caro30

Membre récent
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette question.
Vendredi dernier, j'ai fait une pose en gel sur une de mes tantes. Je précise que je suis non pro. Je souhaite le devenir mais je ne maitrisse pas encore. Donc, ce jour-là, la cousine de ma tante est passée avec sa fille de 13 ans. Cette dernière veux que je lui fasse les ongles avec du gel. Je lui ai dit que je pense qu'elle est un peu jeune pour ça. Mais en réflechissant bien je ne sais plus. Son père lui autorise à se faire des couleurs et des mèches sur ses cheveux.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
 
Re : besoin de conseil

pas grand chose car elle est trop jeune déja pour ce faire des méches et pour les ongles sa matrice est trop jeune il ne faut pas oublier que sa peau et encore une éponge et que tous passe dans le sang à cet âge là pou ma part je ne fait rien en dessous de 16 ans et je massure que les ongles soit assez fort pour ça voilà ma belle ....
 
Re : besoin de conseil

Je ne le ferai pas non plus. A la rigueur fait lui une pose vernis avec un stiker ou un nail art, et un top coat.. Mais du gel non.. Trop jeune pour ma part
 
Re : besoin de conseil

peut être les gels gelish de ERIN ? qui se posent comme un vernis et sont soak off

Je me dis que si toi tu ne le lui fais pas, elle ira le faire ailleurs si ces parentss le lui autorisent....
 
Re : besoin de conseil

bon, ça me rassure.
Je pense pareil autant pour les couleurs que la pose de gel
Merci

tant qu'à faire j'ai une autre question : je cherche quelqu'un près de chez moi qui pourrait me donner quelques conseils pour me perfectionner car je n'ai eu qu'une semaine de formation et ce n'est pas suffisant mais je n'ai pas les moyens de me payer plus. Tout est passé dans l'achat de matos
 
Re : besoin de conseil

Non, je ne le ferai pas non plus, elle est trop jeune !

J'espère que tu trouvearas quelqu'un de sympatique prés de chez toi qui aura la gentillesse de t'aider, bonne continuation =)
 
Re : besoin de conseil

Bonjour, j'ai 14 ans et je me fais souvent des poses en gel mais es-ce si grave de le faire à mon âge ?
 
Re : besoin de conseil

ba c'est vraiment pas terrible la matrice de tes ongles n'est pas mature et donc tu risque de l'abimer et ça c'est à vie. Tu fais des rallongement ???
 
Haut