besoin de conseil

  • Auteur de la discussion aurélie 886000
  • Date de début
A

aurélie 886000

Guest
bonjours

je suis nouvelle et j'adore votre forum. J'ai une question: Ma tante ma donner une lampe de 9 watt je sait que c'est pas génial mais bon j'aimerait savoir si il existe des gels qui peuvent secher sous cette lampe.

Ps: Ce n'est pas pour mettre des capsules ni faire des trucs de pro c'est juste pour faire une french simple sur mes vrai ongles

Merci d'avance pour les réponse
 
Re : besoin de conseil

le vernis a ongles devrait seché alors sous la 9 watts
 
Re : besoin de conseil

oui sa seche bien mais je recherche du gel pour pouvoir les renforcer je sait pas si sa existe !!!!:)
 
Re : besoin de conseil

coucou si c'est pour faire une french permanente, je pense que tous les gels conviendront, c'est juste le temps de passage sous la lampe qui devra etre allongé.
enfin il me semble!!!
 
Re : besoin de conseil

oui c'est vrai tous les gels secheront!!! c'est génial sa quelle marques de gel me conseiller vous? je ne suis pas experte en gel et jaimerai pas me faire avoir.
 
Re : besoin de conseil

et bé ! je savais pas ca moua !! vive francky !!!
 
Re : besoin de conseil

oooooooooooh j'l'avais dit avant .............:w00t1:
alors on dit........... merci audrey.......................:augie:
il a juste rajouter un tit detail, que ca seche rien ...... (je pensais que ca pouvait accelerer le sechage) :harhar::harhar::harhar:

merci Audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
:comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : besoin de conseil

il a juste rajouter un tit detail, que ca seche rien ...... (je pensais que ca pouvait accelerer le sechage) :harhar::harhar::harhar:

merci Audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
:comando::comando::comando::comando::comando:




:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:
 
Re : besoin de conseil

:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:
:mask::mask::mask::mask::mask::showoff::showoff::showoff::showoff::drow::drow::drow:
 
Re : besoin de conseil

merci beaucoup pour les conseils
 
Re : besoin de conseil

Une lampe, ça ne sèche rien du tout, ça éclaire. Mettre du vernis sous les UV ne sert à rien.

Il y a d'excellents gels prévus pour être utilisés avec une lampe de 9W : Amore, Christrio, NSI, Lechat et Vicky Peters par exemple.

En France tu peux trouver sans problème les produits NSI et Christrio.
coucou , moi je voulais te demander , j'ai acheter une lampe (je ne sais mm po de combien de watt parseke c'etais dans un kit), et mon gel ne durcit po en dessous meme apres 30 min :hi: , pourquoi ??
 
Re : besoin de conseil

coucou , moi je voulais te demander , j'ai acheter une lampe (je ne sais mm po de combien de watt parseke c'etais dans un kit), et mon gel ne durcit po en dessous meme apres 30 min :hi: , pourquoi ??
a mon avis soit c'est la lampe ou bien les gels ... :hi:mais une chose est sure il y a de la daube la dedans...:hammer:
 
Haut