Conseils pour appliquer les extensions de cils sur les paupières courtes

jadearnolilou

Membre récent
coucou les filles,

en attente de formation je m'entraine de temps en temps sur 2models.
mais une qui a tres peux de cils et tres court 7-8. (personne d'environ 55ans)
comment faite vous pour posser 50 ou 60cils par oeil ???

merci d'avance!
 
Re : besoin de conseil

En attente de formation..?
tu verras dès que tu auras fait ta formation ça sera beaucoup plus clair pour toi.
On a environ 200 cils par œil , mais il est vrai que chez certaine ils se font un peu plus rare et on dois s'adapter aux cils naturels de notre modèle...On propose différentes tailles de cils (6 mm à 15mm)et surtout des épaisseurs différentes ( dans notre cas 3 fin /épais' très épais)et tu peux maxim. doubler la taille du cil naturel, donc dans ton cas ce ne dois pas être un problème.
Maintenant si tu n'as pas fait de formation on a pas pu répondre à tes questions ni te conseiller le matériel nécessaire...
***perso , je ne conseille pas de faire des poses sans formation,tu prends des risques, on travaille au niveau de l'oeil..!!
Bonne continuation.
Marie
 
Re : besoin de conseil

en attente de formation
car en fevrier j'ai fait 3semaine de formation PO 1900€
plus environ 2500€ de materiel...
donc j'attend un peux pour "re investir"

je ne prend pas sa a la legere au contraire!
c'est bien pour sa que je n'ai que 2model.

c'est pour cela que je vous demande conseille car c'est grace a vous qu'une nouvelle passion est née!

j'utilise le kit de xxl lashes
sauf pour la colle cil france.

j'utilise en epaisseur 0.10 0.15 (sauf 1 fois sur mon autre model 0.2)
pour les taille 8 10 12 13

mon probleme c'est juste le nombre, je n'arrive pas a mettre 50cils par oeil
 
Re : besoin de conseil

Si c'est ton modèle qui n'a pas assez de cils...si tu as des 6 tu peux donc poser même sur des très courts 4 mm.
tu as ce problème chez tes 2 modèles?
 
Re : besoin de conseil

non juste sur mon model de 55ans, l'age a une conséquence sur le volume et la longueur des cils?
je vais acheter des taille6 alors.
car justement je n'ossais rien posser sur les tres court pour ne pas fragiliser.

l'autre model a 17 ans et une base dejas tres belle.
je lui ai fait 1pose mais vrement xxl pour le fun! style star avec strass...
 
Re : besoin de conseil

L'age n'est pas forcément responsable, si tu sens une fragilité de ces cils , il faut qu'elle utilise un revitalisant, ça t'aidera pour tes prochaines poses , ces cils seront plus forts.
Attention , poser sur des cils courts : OUI, mais fais bien la différence avec les cils nouveaux qui n'ont pas fini de grandir , il ne faut JAMAIS poser sur des cils "bébé"
 
Re : besoin de conseil

"bebe" cils ! c'est mignon!
merci beaucoup pour les précieux conseils!
aller je te dit bonne nuit car moi c'est mon bebe monstre qui va me reveiller cet nuit! lol

biz bonne soirée.
 
Re : besoin de conseil

C'est des fois plus simple que de dire phase anagène, télogène, catagène...non ?
Idem, j'ai mon train à 5 h....formation dans le midi...chouette un peu de soleil!
Bonne nuit ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut