Besoin de conseil!!!

  • Auteur de la discussion Godivo
  • Date de début
G

Godivo

Guest
Bonjour les filles!

Voilà j'aimerai vivement commencer un régime dès la fin de ma semaine de vacances.
Je mesure 1,65 pour 60kg plus ou moins ou certain jour je peux aller jusqu'à 64kg, en soi je me trouve un peu bouteille d'orangina, et parfois je me sens gonflé des cuisses et fesses.
J'ai un gros soucis de rétention d'eau, je mange souvent vite et mal entre midi et 14h et je bois peu d'eau.
Il y a des semaines où mon corps se met au régime seul! plus trop faim, du coup je mange moins et je maigris de 1 ou 2 kilos...
Mais je finis par les reprendre!
Mon soucis c'est le bas, car pas de ventre c est tout dans les fesses et les cuisses!
avant je pesais 56,57 Kilos mais cela date de 3 ans à peu près, je fais le yoyo depuis.
J aimerai vraiment commencer un régime sérieusement et j ai entendu que la méthode W.w fonctionnait très bien,
Qu'en pensez vous? Cela marche t-il pour vous?
je fais également du sport dans une salle de musculation pour muscler justement les parties qui me complexe: fesse, cuisse.
Voila j'attends vos avis personnels sur vos méthodes de régime et où et comment vous motivez-vous les jours où vous craqueriez bien pour un gateau au choc!!!!! ;-)))
merci, bisou
 
Re : Besoin de conseil!!!

slt la miss !!
et bien je suis dans le même cas que toi sauf que je suis plus grande et j'étais plus lourde que toi.
Il y a 1mois1/2 je fesais 67.5 pour 172cm. Aujourd'hui je fais 61.5 pour la même taille ;)
Je fais le régime dukan. Je le trouve dur à un moment donné mais ca va on gère on s'entraide avec des filles du fofo et on perds quand même pas mal.
je suis enfin j'étais exactement comme toi tout dans les fesses et les cuisses et le ventre plat !! j'ai réussi à perdre 6cm d'hanche en même pas 1 mois les cuisses 4cm.
un vrai bonheur. J'ai commencé le sport depuis peu et ca me fait du bien surtt au mental.
Si tu as des questions n'hésite pa.
 
Re : Besoin de conseil!!!

Merci pour ta réponse! je vais regarder sur le fofo le régime dukan
 
Haut