besoin de conseil

Veleda34

Membre récent
Cc les filles

Voilà je vous explique viteuf j'aimerai avoir des conseil pour reconquérir le cœur de mon homme car on est dans une passe assez difficile a vrai dire on c'est disputé il y a quelque jour et j'ai surpris une conversation qu'il avais avec sa mère de rupture, de reprendre c'est affaires. Aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains en arrêtant de pleurer de peur de le perdre et j'y est demander d’être franc avec moi et savoir si il m'aimer encore il me dit que oui et qu'il tiens a moi encore.
Mais quand j'y demande si il veut rester avec moi il me dit qu'il a besoin de réfléchir ça disons qu'on est deux personnes très réserver et quand sa clash sa clash pas pour rien :(
J'aimerai avoir vos conseils qu'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance
 
Y'a une raison valable à votre dispute et au fait qu'il veut se séparer de toi ??
 
Disons ke beh on c'est pris la tête sur des accumulation et voilà j'aimerai vraiment avoir des conseils
 
Difficile de conseiller car chaque couple est different.
Je dirai juste de revenir a des choses que vous faisiez avant et qu'il aimait. :)
 
Veleda34 a dit:
Cc les filles

Voilà je vous explique viteuf j'aimerai avoir des conseil pour reconquérir le cœur de mon homme car on est dans une passe assez difficile a vrai dire on c'est disputé il y a quelque jour et j'ai surpris une conversation qu'il avais avec sa mère de rupture, de reprendre c'est affaires. Aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains en arrêtant de pleurer de peur de le perdre et j'y est demander d’être franc avec moi et savoir si il m'aimer encore il me dit que oui et qu'il tiens a moi encore.
Mais quand j'y demande si il veut rester avec moi il me dit qu'il a besoin de réfléchir ça disons qu'on est deux personnes très réserver et quand sa clash sa clash pas pour rien :(
J'aimerai avoir vos conseils qu'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance

Oui faire des chose tt les deux vs retrouver vs charmer l etonner ...
 
Coucou.. Des nouvelles Veleda34?

Le mieux serait de mettre des mots sur vos problèmes.. Seulement ainsi tu pourras y remédier.

Que s'est-il passé pour qu'il envisage la rupture?

Je te souhaite bon courage,

Mimicella
 
je pense qu'avant toute chose il faut parler. je te parle en connaissance de cause la. et pas entre deux courses, pas une fois comme ca au passage, non il faut parler au calme, prendre le temps qu'il faut, et renouveller ca autant de fois que necessaire. il faut essayer de comprendre l'autre, de comprendre ses besoins. vous pouvez également essayer de vous offrir un petit week end a deux, ce qui vous permettrait de sortir de vos habitudes et de vous retrouver. faire des sorties au restau etc... profitez de toutes les occasions possibles pour casser cette routine, vous retrouver et retrouver l'envie de vous battre pour éviter la rupture. si vraiment vous êtes dans une impasse, il y a des pro qui peuvent vous aider. la question est: est ce que vous avez envie que ca dure entre vous? si oui alors battez vous. Bon courage
 
Haut