Besoin de conseil

lanapanda

lana panda mes chat
Voilà c'est deux ans que je suis avec mon chéri je ne sais pas comment lui faire comprendre que j'en est marre..ca fait un ans que je vis avec lui et il veux que je fasse tout le ménage à fond tout les jours quand je fais se que je peux il cherche toujours quelque chose à dire pour me prendre la tête j ai pas le droit de m habiller comme je veux j'ai pas le droit daller sur internet ni de me maquillé
QUE FAIRE ? :aide: :aide:
 
Déjà ne pas faire d'enfant avec lui... si tout va mal pourquoi tu essai un bb avec lui depuis le début ?

Ensuite le ménage, je suis désolée mais oui une maison doit être tenue propre et impeccable. Pour moi une femme qui ne travail pas (il me semble que c'est ton cas) et qui n'a pas d'enfant n'a aucune excuse pour flemmarder.

Après tout les hommes font des reproches c'est normal. Eux ils travaillent la journée, il se tue la santé pour nous avec la chaleur en ce moment en plus, pendant que nous on est à la,maison pépère.

Essai d'arranger les choses, c'est à dire d'être irréprochable, maison IMPECCABLE, de bons repas pour ton homme, et comme on dit pour séduire un homme et pour le garder ça passe par l'estomac.

Enfin bref, fait en sorte que ta maison soit niquel, vaisselle faite , essuyer et ranger.
Salle de bain toilette cuisine salon chambre drap rideaux tout propre. Et sans oublier le sol lol

Avec tes chats il doit y avoir pas mal de poil donc aspire le matin, et juste avant qu'il arrive du travail.

SINON un homme trouvera toujours à redire si ce n'est pas fait à son goût, mon homme par exemple mon sol est niquel mais des que je perd un cheveux , il prend l'aspirateur et aspire TOUTE la maison, je dis bien pour UN cheveux quelque part il va regarder partout si y en a pas d'autre en aspirant partout pour être sûr.

Après si il ne travail pas, partagez vous les tâche, dis lui de sortir la poubelle et d'au moins mettre,la table et la débarrasser.

Essai d'être irréprochable, que tout sente bon chez toi pas de poussière rien. Et vois ensuite comment il réagi s'il râle encore ou pas.

Pour ce qui est des vêtement, maquillage et internet, prouve lui aussi qu'il n'a rien à craindre. Il est sûrement jaloux donc à toi de lui montrer qu'il peut te faire confiance (sans être dans l'excès non plus il peut être jaloux mais il y a des,limite).

Après c'est à toi de voir ce que tu aime faire , vêtement maquillage etc. Pour ma part j'ai une vision bien à part , je ne m'habille déjà jamais décolleté ni court ni rien dehors. Il y a tellement de taré... enfin après à toi de lui parler de lui expliquer ce qui ne va pas. Et de le mettre au pied du mur en faisant ce que tu veux (sans excès non plus, il faut que tu le respect aussi un minimum )

Et ensuite , quand il cherche la bête, ne lui répond pas :) voilà tout, tu lui dis que tu parlera quand il sera calmer et tu ne réponds plu ! :)

Et j'insiste, ne fais pas d'enfant avec lui si tu n'est pas sur de ton couple, c'est un coup à faire un enfant malheureux... faut pas être égoïste
 
Lui ce qu'il veux cet que je bouge les meuble tout les jours

Meme quand il travaille pas il veux pas m aider
 
Chez les arabe c'est comme ça, on bouge les,meuble tout les jours :) :dance: Mdr
Non sérieux après ta des animaux donc je suppose que les poil vont bien partout se coincer.
Nettoie correctement point.

Quand il travail pas il se repose pour moi c'est NORMAL.

Si vous travaillez tout les deux d'accord. Vous partageriez. Mais là toi il suffit que tu te prenne un mâtiné, même pas , 2 à 3h à fond et tu fait tout et ensuite tes TRANKIL.

Alors que lui il bosse et quand il a des jours de repos il se repose c normal.

Et tu aura du mal à changer ça, fallait soit mettre les chose au clair avant. Soit laisser tomber.

Comme je t'ai dis, nettoie ta maison nikel, que ça brille et tu vois s'il change.
 
Il travaille 3 jours par semaine
Je fait tout pour que ça soit nikel jaspire et je lave avant qu'il rentre
Moi je vais travailler à partir de septembre
Et je ne veux plus de bebe mnt
 
Dans ce cas le seul moyen c'est de parler calmement avec lui.
Et s'il n'accepte pas de t'aider tu lui demande gentiment.

Tu aura du mal à changer ça de toute façon, un homme restera un homme.
Après si vraiment ça le dérange crois moi il nettoiera lui.

Et pour le reste tu ne lui laisse pas le choix et puis voilà. Tu fais ce que tu veux, sans lui manquer de respect, mais tu fait ce que tu as envie. Et si ça lui plaît pas c'est soit il te quitte soit il fait avec.
 
C'est ce qu'il dise tous, et malheureusement pour lui il n'est pas le seul homme non plus mdr

Dans ce cas tu ne lui dis plus rien et tu agis.

Dis lui clairement : tu ne veut pas parler, alors je vais faire ce que je veux !

Et tu fais ce que tu veux.
 
Heu....et le quitter non?.... il te fait vraiment vivre comme nos grand-mères là.... tu as tant de chats que ça? bouger tous les meubles tous les jours, je trouve quand même que c'est poussé, maintenant s'il est arabe et que ça se fait comme ça chez les arabes ( j'en connais, et je n'ai jamais entendu dire qu'elles bougeaient leurs meubles tous les jours)... l'histoire de ne pas sortir, te maquiller, internet....il est jaloux ou c'est par principe? il a été comme ça dès le début ou petit à petit?
 
Heu....et le quitter non?.... il te fait vraiment vivre comme nos grand-mères là.... tu as tant de chats que ça? bouger tous les meubles tous les jours, je trouve quand même que c'est poussé, maintenant s'il est arabe et que ça se fait comme ça chez les arabes ( j'en connais, et je n'ai jamais entendu dire qu'elles bougeaient leurs meubles tous les jours)... l'histoire de ne pas sortir, te maquiller, internet....il est jaloux ou c'est par principe? il a été comme ça dès le début ou petit à petit?
Non il est pas arabe mdr j'ai dis ça pour rire, elle et son chéri sont sur sa photo de profil là tu le vois, j'aurais du mettre les portugais dedans aussi tient! Lol

Et sinon c'est clair , il veut la maîtriser, la contrôler, et imposer ce qui doit être fait ou non.
 
J'ai deux chats
Mon chéri est comme ça depuis 6 mois environ
Il a peur que je le trompe comme son ex la fait
Son ex est enceinte de lhomme avec qui elle la trompé
Et non on essaye mais sans avis positif
 
Toutes les femmes ne sont pas pareilles...à lui de comprendre que ce n'est pas parceque son ex l'a trompée que tu vas le faire...c'est bizarre qu'il soit devenu comme ça tout d'un coup....en tout cas, je rejoint Ilyana, mets en stand bye ton idée de bébé, parce que là, je trouve la situation malsaine, il veut vraiment te tenir à son service et sous sa coupe....c'est d'un autre temps la femme soumise, bientôt il va t'imposer les jours de rapports que tu aies ou non envie...tu as déjà essayé de mettre les choses au clair avec lui? ses copains sont comme lui avec leurs copines ou ils sont "normaux"?
 
Bah ils sont normal
J'ai plus envie être enceinte maintenant
À chaque fois que je veux lui parle il monte dans les tour
 
Impose lui tes choix

Je répète :

Impose lui tes choix !!!!

S'il ne t'écoute pas tant pis, à toi de t'affirmer et de faire ce que tu veux !

T'a pas à obéir comme un toutou, maintenant si tu fais le choix de te taire et de lui obéir au doigt et à l'oeil alors tant pis on va pas te conseiller 10 ans.

Maintenant tu prend ton courage à 2 mains, et tu lui montre exprès que tu va sur internet par exemple. Tu commence doucement. Ainsi de suite.

Si il cri tu lui dis qu'il a rien à te dire et que s'il est pas content il te quitte ! Ou qu'il se casse , au choix.

A TOI DE PRENDRE LES CHOSES EN MAIN !

S'il ne sait pas parler, alors à mon avis le seul moyen est d'agir.

A toi de jouer ! :)
 
On pourra toutes te conseiller mais au final ca revient a toi moi perso je pense que tu devrai commencer par savoir d ou vient ce changement de comportement. ....
 
Ben...je crois que les filles ont tout dit...ne te laisse pas faire maintenant, sinon c'est fichu...si sa façon de voir les choses ne te convient pas, ne te laisse pas faire de suite, sinon tu ne pourras plus revenir en arrière...
 
Haut