Besoin de conseil

C'est déjà ça... et alors ça continue sur le bon chemin ou non ?
 
Déjà ne pas faire d'enfant avec lui... si tout va mal pourquoi tu essai un bb avec lui depuis le début ?

Ensuite le ménage, je suis désolée mais oui une maison doit être tenue propre et impeccable. Pour moi une femme qui ne travail pas (il me semble que c'est ton cas) et qui n'a pas d'enfant n'a aucune excuse pour flemmarder.

Après tout les hommes font des reproches c'est normal. Eux ils travaillent la journée, il se tue la santé pour nous avec la chaleur en ce moment en plus, pendant que nous on est à la,maison pépère.

Essai d'arranger les choses, c'est à dire d'être irréprochable, maison IMPECCABLE, de bons repas pour ton homme, et comme on dit pour séduire un homme et pour le garder ça passe par l'estomac.

Enfin bref, fait en sorte que ta maison soit niquel, vaisselle faite , essuyer et ranger.
Salle de bain toilette cuisine salon chambre drap rideaux tout propre. Et sans oublier le sol lol

Avec tes chats il doit y avoir pas mal de poil donc aspire le matin, et juste avant qu'il arrive du travail.

SINON un homme trouvera toujours à redire si ce n'est pas fait à son goût, mon homme par exemple mon sol est niquel mais des que je perd un cheveux , il prend l'aspirateur et aspire TOUTE la maison, je dis bien pour UN cheveux quelque part il va regarder partout si y en a pas d'autre en aspirant partout pour être sûr.

Après si il ne travail pas, partagez vous les tâche, dis lui de sortir la poubelle et d'au moins mettre,la table et la débarrasser.

Essai d'être irréprochable, que tout sente bon chez toi pas de poussière rien. Et vois ensuite comment il réagi s'il râle encore ou pas.

Pour ce qui est des vêtement, maquillage et internet, prouve lui aussi qu'il n'a rien à craindre. Il est sûrement jaloux donc à toi de lui montrer qu'il peut te faire confiance (sans être dans l'excès non plus il peut être jaloux mais il y a des,limite).

Après c'est à toi de voir ce que tu aime faire , vêtement maquillage etc. Pour ma part j'ai une vision bien à part , je ne m'habille déjà jamais décolleté ni court ni rien dehors. Il y a tellement de taré... enfin après à toi de lui parler de lui expliquer ce qui ne va pas. Et de le mettre au pied du mur en faisant ce que tu veux (sans excès non plus, il faut que tu le respect aussi un minimum )

Et ensuite , quand il cherche la bête, ne lui répond pas :) voilà tout, tu lui dis que tu parlera quand il sera calmer et tu ne réponds plu ! :)

Et j'insiste, ne fais pas d'enfant avec lui si tu n'est pas sur de ton couple, c'est un coup à faire un enfant malheureux... faut pas être égoïste
On se marie pour le ménage ,ou pour l'amour ,ou pour l'estomac ??? C quoi c mentalités ?DANS cecas là il vaut mieux aller travailler ,t pas une boniche ,sa femme de ménage
 
cette femme a une vie quand même ,sortir ,faire des loisir,etc il n'ya pas que le ménage et l'estomac et l'étoilette ,moi les hommes comme ça c laisse tomber
 
Non mais d'accord, mais j'estime que si le l'homme travaille et que la femme non c'est NORMAL qu'elle s'occupe de la maison. Pk lui il se casserait le cul pendant que nous on sort faire les magasin voir les copines etc ? Ça prend maxi une matinée à faire tout dans une maison, après elle a cas se prendre son aprem ou sa soirée pour elle.
 
Non mais d'accord, mais j'estime que si le l'homme travaille et que la femme non c'est NORMAL qu'elle s'occupe de la maison. Pk lui il se casserait le cul pendant que nous on sort faire les magasin voir les copines etc ? Ça prend maxi une matinée à faire tout dans une maison, après elle a cas se prendre son aprem ou sa soirée pour elle.
t'as vu que dans un message elle a dit qu'il veut même pas qu'elle sorte donc il y a vraiment un problème !en plus il veut qu'elle fasse le ménage à fond ,tout les jours ,moi mon homme quand il arrive il regarde surtout si je suis belle ,en bon humeur ,souriante ,la bouffe et le ménage passe après ,la maison est rangée ,je fais pas la poussière tout les jours ,et pas d'aspirateur non plus .
le ménage c quoi pour nous? C'est rangé tout ceux qui trainent ,vaisselle ,machine et après les vitres une fois par mois à peu près ,aspi une fois par semaine sauf dans la cuisine ,bien sûr je cuisine mais pas tous les jours non plus ,quelques fois je fais des plats rapides ,et ou est le problème ?
Si il y a une entente ,complicité il n'y a de problème!sauf si le mec est maniaque là il faut accepter ou trouver des solutions.
Après il faut voir comment ça se passe dans d'autres domaines aussi ,le lit ,la gestion de l'argent etc ...
 
Oui mais pour ça on la déjà conseiller , on a était plusieurs à l'aider sur le tchat, en mp, sur le fofo etc. Elle a même dis que c'était réglé. Et si tu lis bien tout mes msg j'ai bien dis que ce n'est pas normal qui lui demande de faire tout ça à la maison. Seulement ça en reste pas moins son rôle à elle, c'est pas son mec qui va se taper vaisselle ménage et repas en rentrant lol

Après pour le rythme sur le ménage chacune gère comme elle souhaite sa maison, mais il n'empêche que elle bosse pas, elle a pas d'enfant, une fois que sa vaisselle est faite, son sol est propre, le repas est prêt (sans parler des jours de grand menage) Elle peut sortir faire sa vie, mais ça c'est un problème avec lui qui apparement se serait arranger. En 2 -3 jours ça m'étonnerais mais apparemment oui.

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi en effet.
 
Ça c'est fait à cause d'une grosse prise se tête donc je lui est mis des ultimatum ... Que si il se calme pas je le quitter
 
Au debut, car un homme qui accepte vraiment pas crois moi ce serait la guerre ;) c'était pas bien méchant, s'il a compris c'est sûrement que ct pas ancré en lui.
 
Tout ce que j'ai pas précisé celà fait presque dix ans de mariage avec mon homme ,un enfant et un autre qui va arriver cette semaine donc déjà sa change tout ,quand on a des enfants ou pas encore ,la durèe avec notre partenaire etc
mais quand même si il y a des choses à changer il vaut mieux avant d'avoir les enfants je pense .
De toute façon il faut toujours chercher à régler les choses doucement ,et une par une sans pression ,ni bagarre ,après si ça marche pas chacun assume ses choix ,et peser aussi les avantages et les inconvénients d'être avec la personne qu'on a choisi.:)
 
Coucou,
si on inversait,que c'est elle qui travaillait et pas lui et qu'en rentrant elle se tape tout je suis sûre que beaucoup diraient qu'elle se fait avoir.
Un couple c'est une équipe,moi aussi mon homme fait tout pour me rendre heureuse donc j'en fait de même en lui offrant un foyer propre et chaleureux.
je suis maman à plein temps de 3 enfants et lui bosse et fait un boulot difficile où il perd du poids tellement c'est pénible et donc je trouve normal de faire du mieux que je peux même si il ne me demande rien.
Que ce soit femme ou homme,celui qui reste à la maison se doit d'offrir un foyer qu'il estime propre pour ceux qu'il aime.
après ce qui est de la fréquence chacun fait comme bon lui semble,perso je passe laspi au minimum une fois par jour et sol au moins un jour sur deux pour que mes enfants puissent jouer dessus sans ramasser la poussière.
faire le ménage ne va pas la priver de vivre lol;)
 
Coucou,
si on inversait,que c'est elle qui travaillait et pas lui et qu'en rentrant elle se tape tout je suis sûre que beaucoup diraient qu'elle se fait avoir.
Un couple c'est une équipe,moi aussi mon homme fait tout pour me rendre heureuse donc j'en fait de même en lui offrant un foyer propre et chaleureux.
je suis maman à plein temps de 3 enfants et lui bosse et fait un boulot difficile où il perd du poids tellement c'est pénible et donc je trouve normal de faire du mieux que je peux même si il ne me demande rien.
Que ce soit femme ou homme,celui qui reste à la maison se doit d'offrir un foyer qu'il estime propre pour ceux qu'il aime.
après ce qui est de la fréquence chacun fait comme bon lui semble,perso je passe laspi au minimum une fois par jour et sol au moins un jour sur deux pour que mes enfants puissent jouer dessus sans ramasser la poussière.
faire le ménage ne va pas la priver de vivre lol;)
Mais lui il demande de bouger les meubles chaque jours ,est ce normal ? et ne pas sortir !Bref de toutes façons chacun fait comme il veut :)
 
pour moi il a un probleme!!
si MR n est pas satisfait du menage et bein qu il le face
pour sa jalousie un peu sa va mais apres beaucoup whaoo
pour moi il est misogyne , et matcho et je sais de quoi je parle
et ne serait il pas un poil narcissique
je reconnait beaucoup de chose car j ai eu un mec comme ca
et apres c est de pire en pire
il ma fait culpabilisee
que mes formations mes stages mon cap esthetique sa servait a rien;;;
m eloignee de ma famille amies....
bein oui c etait normal il y avait que lui qui m aimait les autres c etaient tous des cons

que je ne retrouverais jamais quelqu un qui m aime autant que lui
jette moi ca vite avant qu il t isole et que tu te retrouves coincée
chantage affectif et culpabilitee
crois moi vos mieux etre seul que mal acompagnee
je te souhaite du courage
 
Lui dire en face et tout mettre à plat. Une chance sur deux que votre couple reparte vers de meilleurs horizons. D'un autre coté, un couple, c'est des concession d'un coté comme de l'autre donc si il ne souhaite pas en faire ne reste pas avec lui.
 
Chez les arabe c'est comme ça, on bouge les,meuble tout les jours :) :dance: Mdr
Non sérieux après ta des animaux donc je suppose que les poil vont bien partout se coincer.
Nettoie correctement point.

Quand il travail pas il se repose pour moi c'est NORMAL.

Si vous travaillez tout les deux d'accord. Vous partageriez. Mais là toi il suffit que tu te prenne un mâtiné, même pas , 2 à 3h à fond et tu fait tout et ensuite tes TRANKIL.

Alors que lui il bosse et quand il a des jours de repos il se repose c normal.

Et tu aura du mal à changer ça, fallait soit mettre les chose au clair avant. Soit laisser tomber.

Comme je t'ai dis, nettoie ta maison nikel, que ça brille

ukrainedate et tu vois s'il change.

Oui tout à fait, je vois qu'il y a un vrai problème de confiance dans le couple mais pas seulement. Tu ne lui dit pas tout ce que tu ressent chère lanapanda alors que lui te considère comme un "objet" chez lui et qu'il veut te faire bouger comme une marionnette. Dans un couple ma chère il faut des moments être franc pour faire avancer les choses, en lui montrant que cela te dérange et que tu ne veux pas le faire par obligation, tu verra qu'il va changer.
 
Haut