besoin de conseille de pro pour une coupe

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles
voila apres ma periode blonde ki dura kd meme 7 mois et peut etre encore 1-2mois j'aimerais changer de couleur je pensais faire chocolat mais deja kd j'ai fais mes meches je me suis retrouvée avec des meches tres clair limite café au lait (normale le cheveux trop poreux) donc je me disais vu ke mes cheveux sont fort abimés malgré plusieurs coupe autant recouper tout et me lancer ds une autre couleur,mais ayant le visage rond et gros le tres court ben ça va pas vraiment m'aller,ke me conseillez vous comme coupe?
avec photo si vous avez lol
je n'ai pas trop envie de couper car j'aimerais ravoir de long cheveux mais là pas vraiment le choix

merci
ps:j'aimerais y aller demain donc viteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh lol
 
Re : besoin de conseille de pro pour une coupe

kikou peu tu nousmettre une toff de toi
 
Re : besoin de conseille de pro pour une coupe

voila c'est de debut mars depuis j'ai perdu 3-4kg mais bon ça change pas bcp et un peu de tout les profils

la premiere est un peu plus vieille
mais j'aimerais garder une frange kd meme
 

Pièces jointes

  • ongles 012.jpg
    ongles 012.jpg
    47.4 KB · Affichages: 112
  • CIMG1415.jpg
    CIMG1415.jpg
    31.2 KB · Affichages: 139
  • CIMG1425.jpg
    CIMG1425.jpg
    27.4 KB · Affichages: 126
Re : besoin de conseille de pro pour une coupe

dit moi la coupe de la 1er c la mm que les autres tofff?

car j aime bien la 1er et pourquoi tu garderais pas la méme coupe
et tu rajoute des méches plus foncer de 2 couleurs
je suis sur que tu serais tres jolie
 
Re : besoin de conseille de pro pour une coupe

c'est plus ou moins la meme je fais souvent degradés juste ke j'avais mis ma frange autrement

non pas de meches au depart c'est ce ke je voulais faire mais vu l'etat de mes cheveux autant arreter les decolos j'ai au moins 3-4 cm de cheveux brulé,cassé et chaque fois c'est pareil je coupe et ça recommence donc basta
 
Re : besoin de conseille de pro pour une coupe

j'aime bien aussi comme tu es coiffée sur la première
 
Re : besoin de conseille de pro pour une coupe

merci je vais tester ça et merci pour la premiere photo pourtant là ça été vite fais bien fais la 2eme cheveux un peu sale et comme j'allais au carnaval je n'ai pas voulus les faire sachant ce k'il allait m'arriver là bas,les gd sont parfois pire ke les enfants
 
Re : besoin de conseille de pro pour une coupe

j'aime bien aussi la première. et sans trop couper et avec des soins très très riches, pas moyen de garder la longueur ?

j'ai un lien intéressant : Quelle coiffure pour mon visage ? - Journal des Femmes

Je pense que pour affiner ton visage, faut effiler et faire un effet petard comme les photos ci dessous...

si tu veux changer de couleur et que tes cheveux sont fort abimés (si j'ai tout compris), reste colo foncée pour repigmenter ton cheveu.

regarde peut etre vers les cuivrés, les acajou, les marron noisette.. mais prépigmente ton cheveu avant, sinon ça va dégorger à mort, peu importe la couleur que tu va faire.

tu peux aussi emballer quelques mèches blondes que tu as et colorer le reste, comme ça tu aura ton effet meché!
 

Pièces jointes

  • formes5.jpg
    formes5.jpg
    36.1 KB · Affichages: 68
  • rond9jg.jpg
    rond9jg.jpg
    10.7 KB · Affichages: 75
Re : besoin de conseille de pro pour une coupe

merci pour ton lien, j'ai tout essayé mask shampooing et tout le tralala j'en suis meme passée a une journée d'huile d'olive sur la tete lool les cheveux son doux mais ce ki est fourchu et cassé rien ne repare malheureusement
pas mal ton idée j'en prends note idem pour les meches car j'adore les meches mais oui pk pas d'abord essayé le chocolat ki va vite s'eclaircir et garder des meches

oui oui je savais ke je devais re pigmenté mes cheveux
merci
 
Re : besoin de conseille de pro pour une coupe

et voila ce matin j'ai été chez le coiffeur,et finalement elle m'a coupé ke ce ki etais abimé car pour elle mon cheveux n'est pas mort et y'a moyen de le recuperer avec un soin sebastien je l'ai fait au salon ça m'a couté 10€ plus cher et suis restée 10 min sous chaleur donc du coup ma coupe ne change pas trop de l'habituelle mais si je voulais du changement
et pour colorer elle m'a dit ke je devrais re pigmenter (je le savais) et je devrais faire colo sur colo car le cheveux ne prendra plus donc j'hesite a changer de couleur du coup lol
enfin on verra bien par la suite
 
Re : besoin de conseille de pro pour une coupe

j'aime bien ta couleur peut être juste ajouter des reflets plus chauds genre miel au pinceau ...pour te donner bonne mine ...mais je ne suis pas coiffeuse ...je te trouve plus jolie en blonde ...je verrais plus doré que platine ....
dis donc t'en oses des trucs avec tes cheveux ...moi ça fait un an que je tergiverse .....
 
Re : besoin de conseille de pro pour une coupe

ben ma coiffeuse m'a demandé ce ke j'avais fais ect...kd je lui ai dis 4 decapage elle m'a regardé avec de gd yeux en me disant t'as de la chance d'avoir encore des cheveux lol
 
Re : besoin de conseille de pro pour une coupe

lol c'est clair !!! j'avais suivi ton post j'ai halluciné .... bises
 
Re : besoin de conseille de pro pour une coupe

ah ok oui donc t'as vu par les couleurs ke je suis passée lol
 
Haut