* Besoin de conseille pour ma coupe. HELP !

Glamoureuse13

Membre récent
- Bonjour à toute. :)

Je vous explique mon problème :
L'été dernier je suis aller chez ma coiffeuse avec une idée en tête ; Faire mon dessus blond blanc et dessous chocolat. Cette dinde ma fait une déco dessus, j'ai perdu tout mes cheveux. :(
Aujourd'hui, j'me retrouve avec les cheveux long dessous et cour dessus.
Donc, du coup sa me fais une grosse masse dessus

Vous me conseillais de faire quoi ?
{ J'avais pensé à bien les deepesir pour enlever cette démarcation de cour dessus et long en dessous .. }

J'attends vos réponses. Merci. :)
 
Coucou!

Si ils sont longs et que tu ne veux pas les couper, il faut voir sil y a moyen de dégrader l'ensemble mais ça risque de faire un peu " queue de rat" :/
Sinon il faudrait couper un peu de longueur je pense !
tu as une photo ??
 
Coucou c'est vraiment très court au dessus ?! Sinon tu peux faire un bon dégrader style EMO apres faut aimer c'est claire ! Mets une photo Miss stp ;)
 
tou dabord desole pour tes cheveux et la seule solution c de couper un peu comme te dise les filles mais a la limite fait une cure de levure de biere et masse toi la tete pour accelerer encor plus la pousse
bon courage
 
- Nanuphare75 ; Bonjour miss. :) Coupé mes cheveux impossible :( J'en est trop souffert de cette histoire .. Et j'ai pas envie que sa face queu de rat comme tu dit donc j'essaye de camouflé de plus en plus avec des extensions .. Oui j'ai pris une photos exprès je vais la méttre.

- Guessina ; Coucou, :) Euh, il y a quelque endroit ou sa fait vraiment court. Je poste une photos toute a l'heure.

- Valerie ; Oui, c'est se que j'ai pensé faire une cure de levure de bierre .. Et me massé la tête j'ai déjà entendu mais je ne pensé pas que sa marché hihi. En tous cas je vais essayé. Merci beaucoup. :)
 
- Nanuphare75 ; Bonjour miss. :) Coupé mes cheveux impossible :( J'en est trop souffert de cette histoire .. Et j'ai pas envie que sa face queu de rat comme tu dit donc j'essaye de camouflé de plus en plus avec des extensions .. Oui j'ai pris une photos exprès je vais la méttre.

- Guessina ; Coucou, :) Euh, il y a quelque endroit ou sa fait vraiment court. Je poste une photos toute a l'heure.

- Valerie ; Oui, c'est se que j'ai pensé faire une cure de levure de bierre .. Et me massé la tête j'ai déjà entendu mais je ne pensé pas que sa marché hihi. En tous cas je vais essayé. Merci beaucoup. :)
si sa marche tres bien bon courage ! et tu les a couper comme meme un peu ou pas ? parce que si tes fourches remonte tu narrivera pas a les avoir long
 
  • Like
Reactions: Yna
Exacte pour les fourches :) elles remontent donc couper 2/3 cm sur la longueur et la levure de bière, dis toi que dans 2 mois on y verra plus rien que tu as coupé, avec le soleil en plus ça aide :) et ça fera du bien a ta coupe !!

On attends la photo !! :)
 
  • Like
Reactions: Yna
- Valerie95 ; Tellement j'ai souffert d'avoir perdu tout mes cheveux j'ai même plus coupé depuis ..

- Nanuphare75 ; Hâte d'essayé la levure de bierre car mare d'avoir ses cheveux tout cour snif. J'met la photos dessuite :)546248_127353410735424_100003822964674_139183_852411390_n.jpg

Désolée les filles, on voit mon gros bidou :$ ( J'accouche bientôt .. MDR )
 
- Valerie95 ; Tellement j'ai souffert d'avoir perdu tout mes cheveux j'ai même plus coupé depuis ..

- Nanuphare75 ; Hâte d'essayé la levure de bierre car mare d'avoir ses cheveux tout cour snif. J'met la photos dessuite :)Afficher la pièce jointe 501923

Désolée les filles, on voit mon gros bidou :$ ( J'accouche bientôt .. MDR )
tu accouche biento t serieuse ? lol on le voi pas beaucoup t toute mince pour etre enceinte ten a de la chance ! lol et pour ta coupe sa va je penser que tu avai quelque centimetre sur la tete c bien cacher avec les extension !
 
- Valérie ; Ouioui, j'accouche bientôt :$ J'ai tout pris devant c'est pour sa. Mais, j'ai des kilos à perdre .. Mdr ! Sur la photos que j'ai mis j'ai pas d'extensions justement .. Cour dessus et long en dessous. J'aime pas, je supporte plus :( Mais en tout cas je vais faire la levure de bière en espérant que sa face poussé mes cheveux plus rapidement ^^
 
- Valérie ; Ouioui, j'accouche bientôt :$ J'ai tout pris devant c'est pour sa. Mais, j'ai des kilos à perdre .. Mdr ! Sur la photos que j'ai mis j'ai pas d'extensions justement .. Cour dessus et long en dessous. J'aime pas, je supporte plus :( Mais en tout cas je vais faire la levure de bière en espérant que sa face poussé mes cheveux plus rapidement ^^
oh ba sa va si ya pas les extension je penser que c'etait pire ! lol c vrai que c un peu plus court que sur la photo de ton avatar mais bon ... lol tu nous tiendra au ccourant ! elle ta dit quoi la coiffeuse quand sa a peter ? jespere quelle ta fait un bon prix
 
- Valérie ; Oui, je vous tiendrez au courant. En tout cas merci pour vos réponses a toutes :oops:. Beh en faite je ne l'es pas vu dessuite .. Non, pas de prix. Puuuf, pour elle c'était bien se que je voulais elle voyé pas pourquoi elle aurais du me rembourcé .. Enfin, c'est passé maintenant c'était l'année dernière mais j'en souffre maintenant. :(
 
coucou ma mere a eu le meme soucis elle voulai quelque meche blond blanc et en enlevant la deco les meche sarracher toute seule je te di pas le scandale que ma mere a fait et la coiffeuse na rien fait payer meme pas coupe! et elle a eu des soin gratuit pendant 1an environ sinon on porté plainte tu aurai du la menacé enfin je te comprend ct une cata ca lui fesai des pique au dessus de la tete!
sinon moi je perdai mes cheeux javai moin depaisseur et mon medecin ma prescrit LOBAMINE-CYSTEINE ca se vend aussi sans ordonnance ca fait 2mois et jai gagner de la longueur et surtout repris de l'épaisseur c'est a faire 3mois
juste les cache pu loeuf pourri mais pour mes cheveux pas grave!!! faut en prendre 2 matin et 2 soir voila
jespere tavoir aide mais pour ta coupe degrade ca fera joli aussi mais sans perdre trop depaissseur!!
 
- ilana14123 ; Coucou ma belle, aie aie aie beaucoup me dise que je suis pas la seule. Sa fait 1ans maintenant et j'en souffre toujours autant. J'avais tellement de beau cheveux .. En tout cas je vais essayé se que tu m'as dit en croissant les doigt que sa marche car, je supporte plus mes cheveux. En tout cas désolée pour ta mère. Comment vont ses cheveux maintenant ?
 
ca fait 5ans alors ils sont redevenu beau mais elle a eu 1an de soin elle a galere en + elle a les cheveux ondule mais tinkiete tes cheveux sont beau la cest juste la coupe a revoir!
 
ilana14123 ; Ah ouf temps mieux pour elle qui sont redevenu bien ! Euh .. Pendant 1ans ils ont était mort. La pointe la ou elle m'a fait la déco je te raconte même pas. Il commence petit a petit a aller mieux même si ils sont hyper sec maintenant ! :( Oui, la coupe est pas top. Hâte qu'il pousse.
 
cava aller vite en plus y parait que le soleil leur fait du bien avec l'ete qui arrive et des soins ca ira mais pour les traitement attend peut etre davoir ton petit bout!
 
- ilana14123 ; Oui, j'accouche d'ici 3 semaines donc voilà :) J'attendrais que mon bout de choux soit la et après j'attaquerais le traitement. En tout cas merci. :oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut