Besoin de conseils avant de me lancer dans la profession

Bonjour à tous,

Je souhaiterai me lancer dans la profession de PO en complément de salaire. Je suis déjà à mon compte sur un autre domaine, je suis auto entrepreneur dans la décoration de mariage mais mes revenus sont trop faibles et je pense que je pourrai m'épanouir dans le métier de PO, toujours dans le créatif et le besoin d'apporter du bonheur aux gens.
Je ne suis qu'au début de mes recherches et voici les questions que je me pose:
1) Quelle formation choisir? je ne vois pas bien comment bien apprendre si je fais une formation à distance, il faut pouvoir manipuler les produits pour apprendre? De plus, il y a beaucoup de formations et je ne suis pas certaine que toutes se valent, comment faire le bon choix?
2) Quels sont les coûts d'achat du matériel pour bien démarrer? J'ai cru comprendre que avec 1000€ ns avions le nécessaire?
3) Faire au domicile des clients dans un rayon de' 20 km autour de chez soi est il rentable? Combien de temps pour arriver à se payer convenablement?
4) Faire des jours de présence chez de coiffeurs? leur doit on un loyer même si on ne se déplace que une fois par semaine chez eux?
5) Combien de cliente par jour pour arriver à se payer? Puis je envisager de travailler à mi temps (pour continuer ma seconde activité) sans que cela soit à perte?

Merci pour vos réponses, je suis seules avec une petite fille et mon activité de décoratrice de mariage ne me permet pas de m'en sortir convenablement, je refuse de repartir dans le salariat et je voudrais vivement trouver une seconde activité toujours dans le domaine du bien être et de la création.

Bonne journée à toutes dans l'impatience de vous lire;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut