Besoin de conseils avant de me lancer...

Adora

Membre récent
Bonjour tout le monde!

Je sais pas trop si je poste au bon endroit mais je me lance.
Depuis mai 2010, j'accumule pas mal de coup dur et j'ai pris environ 50 kg.
Au début avec le médecin on pensait que c'était un pb médical car mon régime alimentaire n'avait pas bcp changé (je grignotais juste un peu plus). J'ai toujours fais facilement 5 h de sport min par semaine et je ne mange pas de quantités excessives. Mais bon je me prive de rien non plus.

Donc j'ai fais des echos de thyroide, des prises de sang, pris des hormones, des medicaments, la fameuse "alli" etc...
Rien ne m'allait. J'ai ensuite été chez un dieteticien, tout se passer trés bien mais son régime me faisait stabilisé et non perdre du poids.

Ce gros pavé pour vous dire que je me lance ac Dukan lundi!
J'aurai aimé avoir qq conseils car pour moi c'est un peu la derniere chance.

Je pense faire de lundi à vendredi PP. J'aimerai faire des repas comme par ex. steak haché ac un oeuf dessus, poulet + yaourt 0%+curry+farine (sorte de sauce!) ca vous semble autorisé ou pas?

Ensuite je partirai sur un planning de 1 jour en pp / 1 jour en pl, ca vous semble bon pour mon cas?

Que dois je savoir avant de me lancer?

Merci pour toutes celles qui m'aideront :hi:
 
Re : Besoin de conseils avant de me lancer...

hello,
je pense que tu as déjà dû trouver réponse mais au cas ou, pour savoir combien de jour et de kilos tu dois perdre va faire le test ici : Régime Dukan Coaching minceur: Régime Pierre Dukan : coaching minceur personnalisé, maigrir facilement
si tu n'as pas lu le livre je te conseil de bien le lire car dukan ce n'est pas un régime juste pour perdre il est à vie, le jeudi pp à vie
pour perdre vite et bien c'est simple : plus tu manges des protéines plus tu perds d'ou le terme à volonté, mange au moins 1.5 fois ton poids (exemple : si tu fais 60kg tu manges 90g de protéines) mais attention ce n'est pas parce que tu vas manger 100g d'escalope que tu as mangé 100g de protéines, une escalope c'est environ 24 protides
pour connaitre le nombre de protides pour chaque aliment autorisé bien sur tu peux aller sur ce lien : Tous les aliments Dukan autoriss, interdits, tolrs et les adjuvants pour cuisiner - Recettes et forum Dukan pour le Rgime Dukan

et euh...je vois "farine" interdit, maizena ok mais toléré et pas en attaque ni les jours pp, le mieux étant de remplacer farine et maizena par du protifar (en pharmacie par boite de 500g environ 25e ou ici très très rapide Pharmacie en ligne / Online apotheek: Newpharma

ensuite tu peux varier avec des arômes alimentaires, colorant...les meilleurs en terme de rapport/qualité/prix arômes très concentré sont ici (livraison très rapide aussi) La Fée Régime, une gamme complète de produits et accessoires diététiques

pour les oeufs : les jaunes sont limité à 1 ou 2 par jour, le blanc à volonté alors n'hésite pas à acheter du blanc d’œufs en poudre pour les gateaux, desserts...

bon courage
 
Re : Besoin de conseils avant de me lancer...

coucou

j'ai fais ce régime il y a qq tps de ça. j'ai rapidement perdu 3 kilos ( j'en avais 10 a perdre certes ce n'est pas énorme mais 10 kilos en trop ancrés de mes 2 grossesses ) le régime marche bien en lui mm mon corps c'etait bien affiné malgré n'avoir perdu que 4,7 kilos mais il y a pas mal de désagrément qui on fait que j'ai été obligé d’arrêter : grosse perte de cheveux et constipation sévère sans parler de tes reins qui morflent pas mal aussi qd mm ... après 3 mois j'ai tt repris et voila au jour d'aujourd'hui j'en suis a mon poids d’avant dukan + 1.5 kilos en ++ !!!
 
Re : Besoin de conseils avant de me lancer...

coucou

j'ai fais ce régime il y a qq tps de ça. j'ai rapidement perdu 3 kilos ( j'en avais 10 a perdre certes ce n'est pas énorme mais 10 kilos en trop ancrés de mes 2 grossesses ) le régime marche bien en lui mm mon corps c'etait bien affiné malgré n'avoir perdu que 4,7 kilos mais il y a pas mal de désagrément qui on fait que j'ai été obligé d’arrêter : grosse perte de cheveux et constipation sévère sans parler de tes reins qui morflent pas mal aussi qd mm ... après 3 mois j'ai tt repris et voila au jour d'aujourd'hui j'en suis a mon poids d’avant dukan + 1.5 kilos en ++ !!!


hello,

je fais ce régime depuis un petit bout de temps maintenant, je vais entrer en conso (phase 3) d'ici 3/4 semaines (les derniers kilos sont tenaces), s'il est suivi à la lettre il fonctionne très bien et pour perdre efficacement il faut pratiquer le zéro écart, pour ce qui est des effets secondaires du régime : si tu as lu le livre tu n’étais pas sans savoir qu'il est vivement conseillé de prendre des compléments alimentaires le meilleur étant "la levure de bière" 3.15e les 250 comprimés soit environ 2 mois de cure c'est rempli d'oligots éléments, vitamines en tout genre et en plus ça aide pour lutter contre la chute de cheveux en le rendant plus fort
pour la constipation il suffisait de prendre 1cs de son de blé le soir, s'il le fallait 2 verres d'hépar, si ce n'était toujours pas suffisant un carré transit (4e en grande surface gaylord hausser) et au pire des cas une cs d'huile de paraffine (pas bon mais radicale)

je rajouterais que comme tout régime la chute de cheveux en fait partie y compris les désagréments comme la constipation ou au contraire la diarrhée...

tu aurais du passer en conso pour stabiliser ta perte

bonne continuation
 
Haut