besoin de conseils avant ma 1ère

gala

besoin de conseils
Bonjour,
Je vais bientôt me lancer dans l'aventure (dès que j'aurai reçu mes produits), si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas !! j'ai acheté un cours complet sur ebay mais rien ne vaut l'expérience...
Juste une question, est ce qu'il faut absolument mettre un déshydratant ??
 
Re : besoin de conseils avant ma 1ère

bonjour!!

moi personnellement je n'en mets pas...

mais certaines filles si.
 
Re : besoin de conseils avant ma 1ère

moi non plus je n'en mets pas mais beaucoup ne travaille qu'avec mais moi j'ai pas encor eu l'occase d'essayer j'en ai pas encor vu et j'avoue que je n'ai pas vraiement chercher non plus vu qu'il tienne de mieu en mieu. j'avais juste un soucis avec la préparation de l'ongle et d'être trop près des cuticules quand je mettais mon gel
 
Re : besoin de conseils avant ma 1ère

moi non plus je n'en mets pas mais beaucoup ne travaille qu'avec mais moi j'ai pas encor eu l'occase d'essayer j'en ai pas encor vu et j'avoue que je n'ai pas vraiement chercher non plus vu qu'il tienne de mieu en mieu. j'avais juste un soucis avec la préparation de l'ongle et d'être trop près des cuticules quand je mettais mon gel

PAREIL!!!

et pense aussi à bien border tes bords libres pour éviter les décollements à cet endroit!!!!
 
Re : besoin de conseils avant ma 1ère

Ah ben ça me rassure car j'ai oublié le deshydratant dans ma commande...
Racontez moi votre 1ère pose, vos erreurs, les trucs à faire, à ne pas faire...etc si vous avez des photos, je suis preneuse !!
 
Re : besoin de conseils avant ma 1ère

coucou gala ou a tu trouvé les cours!!
j'ai eté voir sur ebay ........trouve pa:king:
 
Re : besoin de conseils avant ma 1ère

Je les ai acheté y a 2 semaines environ mais j'ai vu qu'il y en a encore, dans la recherche, tu tapes "cours pose d'ongles".
 
Re : besoin de conseils avant ma 1ère

attachment.php
ça c'est ma première pose... :-(
 
Re : besoin de conseils avant ma 1ère

attachment.php
et ma 3ème... que j'ai fait hier au soir...
 
Re : besoin de conseils avant ma 1ère

Abh Moi Sans Deshydratant Ca Tient Pas...
Si T En A Aps Tu Peux Mettre De L Acetone Pure.... Les Filles Ce Message Depuis Lundi Ca Fait 4 Fois Que Je Le Dit
 
Re : besoin de conseils avant ma 1ère

PAREIL!!!

et pense aussi à bien border tes bords libres pour éviter les décollements à cet endroit!!!!


merci pour ton conseil. je crois que je commence à maitriser mais c'est marrant ça dépend des ongles. j'ai une copine qui a des ongles très plat(aucun bombé naturel) et par contre très incurvé ( c courbe) et elle est hyper hyper sensible sur les cotés au niveau de peau. je galère car même en fine couche le gel coule légèrement et pour le limer après bonjour!!!!!!!!!du coup j'ai du mal à border et des petit soucis de décollements au bou de 15 jours sur certains doigts. Mais elle est vraiement très sensible :sad3: je sais plus comment faire avec elle, je desespère:atog:
 
Re : besoin de conseils avant ma 1ère

merci pour ton conseil. je crois que je commence à maitriser mais c'est marrant ça dépend des ongles. j'ai une copine qui a des ongles très plat(aucun bombé naturel) et par contre très incurvé ( c courbe) et elle est hyper hyper sensible sur les cotés au niveau de peau. je galère car même en fine couche le gel coule légèrement et pour le limer après bonjour!!!!!!!!!du coup j'ai du mal à border et des petit soucis de décollements au bou de 15 jours sur certains doigts. Mais elle est vraiement très sensible :sad3: je sais plus comment faire avec elle, je desespère:atog:

c'est vrai que ça ne doit pas être simple!!!

t'as demandé aux pros?
 
Re : besoin de conseils avant ma 1ère

Super elodie, c'est domage qu'on peut pas agrandir mais on voit bien l'évolution de la 1ère à la 2ème pose. J'ai hate de vous mettre des photos moi aussi.
 
Re : besoin de conseils avant ma 1ère

Super elodie, c'est domage qu'on peut pas agrandir mais on voit bien l'évolution de la 1ère à la 2ème pose. J'ai hate de vous mettre des photos moi aussi.

pour les avoir plus grande, faut que tu regardes directement sur mes post
 
Re : besoin de conseils avant ma 1ère

salut j'ai pris un cours aussi sur ebay que l'on m'a envoyé par mail
suis qd meme un peu deçue d'avoir payé 5€ pour ça alors que preske tt ce k'il y'a ds le dossier je l'ai deja vu ici ou ds d'autres recherches...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut