Besoin de conseils, avis aux coiffeuses svp !!

Re : Besoin de conseils, avis aux coiffeuses svp !!

Canari ou pas canari, telle est la question !
Je plaisante ! Montre-nous les photoooooos =D
 
Re : Besoin de conseils, avis aux coiffeuses svp !!

Les filles j'ai décolorer donc je suis orange, il faut que je redeco pour pouvoir faire ma couleur, soit j'attends un peu, soit je craquerai avant ... lol on verra bien si je tiens une semaine comme ça !
 
Re : Besoin de conseils, avis aux coiffeuses svp !!

Mince! moi qui avait hate de voir le résultat.. lol.

tu vas refaire une décoloration tu n'as pas trop peur pour tes cheveux ca a il tienne le coup? c'est bien une deco ou un gommage? tu fais ca avec quel produit?
 
Re : Besoin de conseils, avis aux coiffeuses svp !!

J'ai fait un décapage, Ils ont les pointes sèche mais ça c'était logique fallait sans douté !
Je vais faire une bonne cure de soin, Finalement je reste sur un seul décapage, je les ai recolorer ... demain je monte voir la famille, je me sentais pas d'y aller déguiser en citrouille Lol ^^

ça c'est légerement éclairsi je vous met les photos ...

AVANT/ PENDANT / APRES
 

Pièces jointes

  • IMGP2147.jpg
    IMGP2147.jpg
    23.8 KB · Affichages: 71
  • IMGP2163.jpg
    IMGP2163.jpg
    36.8 KB · Affichages: 80
  • IMGP2195.jpg
    IMGP2195.jpg
    26.1 KB · Affichages: 74
Re : Besoin de conseils, avis aux coiffeuses svp !!

et bien le résultat est super!!! je te comprend moi aussi je n'aurai pas pu resté citrouille..lol.
Tu t'y est prise comment pour faire ton gommage? je veux dire avec quels produits? quels quantités? et ta couleur c'est de quelle marque?

Moi il faut que je fasse qqchose.. ils sont fades..!
 
Re : Besoin de conseils, avis aux coiffeuses svp !!

Comment vous y prenez vous? Moi je suis pas coiffeuse, j'avais un chocolat moyen qui donnait une couleur chatain foncé, je suis allé l'enlever chez la coiffeuse car je voulais une couleur plus claire, pas blond mais une belle couleur, un beau chatain plus clair et même si auparavant j'avais prévenu ma coiffeuse en lui disant je ne veux pas de roux ou de rouge, bhen je suis ressortie avec une couleur cuivrée :( quand elle a décapé ct orange rouge horrible, puis, elle a refait une couleur par dessus mais l'orangé rouge est resté, j'avais posté les photos sur le forum, désespérée et n'ayant plus de sous j'ai voulu me refaire une colo, j'ai pris un chatain clair cendré pour tenter d'enlever les reflets, on les voit encore mais plus tant que ca, c déjà bien, par contre, le chatain clair a pris vraiment trop et ca me donne un chatain foncé!!!!! Je suis désespérée, jamais je ne me retrouverai avec la couleur que je veux, j'ai l'impression qu'aucun coiffeur ne me comprend. :( je suis dégoutée.

Comment obtenir par soi même un résultat comme le tien, c génial!!!!
 
Re : Besoin de conseils, avis aux coiffeuses svp !!

Merci les filles ! Hihi je suis contente quand même ! Sachant que ma couleur va dégorger au premier shampooing ça sera top, J'ai quand même pleins de mèches claires et de reflets cuivrés qui ressortent mais j'aime bien ça donne de la lumière puis ça fait pas "rousse" lol...

J'ai utilisé Effacor, temps de pause çelon l'éclairsissement...J'ai Recouvert avec un chatain cendré de Wella.

Voilouuu, je vous mettrais la prochaines photo dès que je ferai mon prochain shampooing dans qq jours... Bisouuus ..
 
Re : Besoin de conseils, avis aux coiffeuses svp !!

Ben écoutes c'est assez facile :)

Si tu es avec qqun c'est miuex

Tu commences à 20 vol pour débuter, ensuite tu fais un peu chauffer les cheveux en allongeant sur les longueurs mais le tout SANS FROTTER NI TIRER. Limite faut caresser le cheveu

C'est clair ça va ressortir orange jaune mais après avoir fait ta première déco, tu en refais une autre si tu trouves que cela n'est pas top à ton goût

Tu reprends tes mèches orange-jaune au 10 vol (pas au 20 vol) et tu fais pareil en allongeant et dès que tu trouves que ça a agi tu rinces, puis tu fais ta couleur et ensuite le soin

normalement ça devrait être bon, j'avais fait ça pour un 3 sachant que j'ai une base 7.

Je suis coiffeuse aussi, perso je te conseillerai ça

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut