Besoin de conseils !! cheveux sec pendant le lavage grrr

mylene49

Nouveau Membre
Voila je suis a la recherche de produits pour bien rehydraté mes cheveux qui sont de plus en plus sec au lavage et pendant le brushing
merci les filles
 
Re : Besoin de conseils !! cheveux sec pendant le lavage grrr

Coucou

Tu utilises quoi comme produits pendant ton lavage ?
 
Re : Besoin de conseils !! cheveux sec pendant le lavage grrr

coucou yadefa j utilise le shampoing elseve rouge pour cheveux coloré depuis des années et le masque garnier ultra doux a l huile d avocat et beurre de karité pour cheveux tres secs sa fai deja 2 semaines qu il sont sec j utilise le sec cheveux deux a trois fois par semaine et le lisseur apres .
Je vais changé de shampoing je verrais si sa change quelque chose
j utilise un soin san rinçage aussi apres etre sorti de la douche acheté en salon de coiffure

Allé les filles besoin de conseil d urgenceeeee
 
Salut,

Je te conseille les produits kerastase. Notemment le soin et ou les produits de la gamme sebastian qui sont tres bien ils ont un serum pour les cheveux sec et abimé. Une tuerie! !!!
 
Re : Besoin de conseils !! cheveux sec pendant le lavage grrr

ma coiffeuse m'a tjrs dit qu'en fin de bouteille de shampoing il fallait changer de marque pr ne pas que le cheveu "s'habitue" (facon de parler), qd le me lave les cheveux c'est une catastrophe pr les demeler meme chez le coiffeur obligee systematiquemt de faire un masque (les produits à base de cachemire m'ont bien aidés.....) sinon les produits kerastase st tops et en moins cher mais bien aussi les produits l'oreal expert
 
Re : Besoin de conseils !! cheveux sec pendant le lavage grrr

Moi je suis plus pour les produits kerastase depuis plus de 2 ans et je les ai utilises tres tres longtemps, lol toute les gammes j'y ai laissé mon argent, les cheveux deviennent sec aussi au fur et a mesure aussi a savoir que kerastase est bourré de silicone et donc etouffe le cheveux à a la longue : oui meme si c'est l'oreal et qu'on dit que c'est le top par son nom ben non !

Moi depuis que je me suis mis au shampoing de rené furterer, ducray et masque en parapharmacie a base de jojoba, ou certain masque et shampooing à base de keratine et soie mes cheveux n'ont jamais été aussi leger, doux et pourtant pas plus cher que kerastaze !

Voila pour moi.

Bisous a toutes !
 
Cest sure que ca reviens a cher!!! Moi je commande tout ces produits sur bb coiffure ya toute les marques pro!!! A moins cher. Sinon cest sure qua un moment le cheveux nabsorbe plus le soin quon lui donne.
Je te conseil donc de mettre de lhuile de palme ou de la moelle vegetal sur les cheveux 1fois par semaine toute la nuit ca nourrit super bien.
Sinon lait de coco huile de ricin huile davocat ou lhuille de nigelle le tout melange tu dors avec cest du miel pour les cheveux
 
Re : Besoin de conseils !! cheveux sec pendant le lavage grrr

moi je partage le même avis que yadefa, j'ai déjà utilisé la gamme kérastaze, je n'ai pas trouvé d'amélioration car moi aussi j'ai les cheveux secs. Et là j'utilise la gamme phyto pour cheveux sec en parapharmacie car dans mes souvenirs quand j'avais 15 ans ma mère m'avait acheté cette gamme et mais cheveux étaient super bien nourri ainsi que le masque furterer sinon y a la gamme de dreena que je vais peut être commander quand j'aurai plus de shampoing pour essayer sur mes cheveux
 
Re : Besoin de conseils !! cheveux sec pendant le lavage grrr

Moi j'ai trouvé un site où ils vendent des produits espagnols il est vraiment génial et on paie les produits moins cher que dans les salons et on peut les avoir en 1000ml.
Il faut arrêter avec les produits l'oréal car ils sont chers et pas pour une meilleure qualité.
Si vous voulez allez voir sur le site : Casatif
j'espère vous avoir aidé .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut