Besoin de conseils, d'aide...

Coralydream

Nouveau Membre
Bonjour,

je viens chercher un peu de conseils sur ce site, alors voilà, j'ai 29 ans et en ce moment en pleine interrogation sur mon avenir professionnel...
Voilà, pensez vous qu'il est encore possible de reprendre des études pour devenir esthéticienne? ou travailler dans ce domaine? j'ai fait des études que je regrette et qui ne mène pas à grand chose:10-sad:.
je souhaite trouver enfin une manière de me réaliser...:Dancing_wub:
Pensez vous qu'un contrat de professionnalisation est envisageable??
merci pour vos conseils.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Besoin de conseils, d'aide...

    slt oui je pensse qu il n est vraiment pas trop tard pour te reconvertire dans l esthetique j ai passer mon cap en ecole de coiffure et des femmes de 40 ans le passais en un ans dc je pensse que c est idem pour l esthetique!voila je te souhaite bon courage!
    bsx
     
    Re : Besoin de conseils, d'aide...

    Salut ! moi j'ai 37 ans, conseiller de l'emploi à Pôle Emploi en congé individuel de formation depuis SEpt 2008 : future lauréate du CAP esthétique vente !!! lol
    préparé en 1 an en candidate libre avec Karis formation.
     
    Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
    CAP esthétique-cosmétique 5

    Ca peut vous intéresser:

    Haut