Besoin de conseils!!!HELP!!!Ultra débutante!!!

nat13

Nouveau Membre
Salut à tout le monde,
Je suis novice sur ce forum et novice en pose d'ongles!!!!
Autrement dit je n'y connais rien!!! lol
Avec ma soeur on aimerait investir dans du matériel de manucure, afin d'avoir de beaux ongles propres, et ne plus aller chez la manucure!!
Le problème c'est que je n'ai aucune idée du materiel à acheter (il y a tellement de produits!) J'ai pensé à un kit mais j'aimerais des produits de bonne qualité (vous n'auriez pas une liste des produits "nécessaires" à avoir?). De plus, où pourrais-je avoir des conseils sur les techniques de pose!
Ca serait vraiment gentil si vous pouviez me renseigner...je suis perdue...
Je vous remercie!!!

Nat
 
Re : Besoin de conseils!!!HELP!!!Ultra débutante!!!

Salut à tout le monde,
Je suis novice sur ce forum et novice en pose d'ongles!!!!
Autrement dit je n'y connais rien!!! lol
Avec ma soeur on aimerait investir dans du matériel de manucure, afin d'avoir de beaux ongles propres, et ne plus aller chez la manucure!!
Le problème c'est que je n'ai aucune idée du materiel à acheter (il y a tellement de produits!) J'ai pensé à un kit mais j'aimerais des produits de bonne qualité (vous n'auriez pas une liste des produits "nécessaires" à avoir?). De plus, où pourrais-je avoir des conseils sur les techniques de pose!
Ca serait vraiment gentil si vous pouviez me renseigner...je suis perdue...
Je vous remercie!!!

Nat
:)coucou Nat
sur le forum ,

tu as la rubrique "produits et matériel" ou tu trouveras plein d'infos sur les différentes marques
nous avons aussi la rubrique "fournisseurs"
n'hésites pas à consulter leurs sites

pour les conseils sur les techniques de pose
tu as la rubrique "pas à pas" ou il y a des vidéos et explications de nos membres

la rubrique "le petit coin des débutantes"

n'hésites pas à poser toutes tes questions dans les rubriques concernées ou à utiliser la fonction "recherche" en haut

à bientôt
 
Re : Besoin de conseils!!!HELP!!!Ultra débutante!!!

Oups! Désolée! J'étais un peu perdue!!
Merci!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12

Ca peut vous intéresser:

Haut