besoin de conseils j'ai trouvé un local

Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

soit pas jalouse ma babette, tu sais bien que j'en ferais autant pour toi...:brunette:

Mouais !! Mais c'est Morgane que dit que nous sommes pas de bon conseil :bebeouin:
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

marie je la connais de la réunion mais je vous remercie toutes pour vos conseils vous etes des amours
et babeth arrete de raler sinon je te fais une déco morpion à toi aussi quand je te vois
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

morgane alias mini souris elle a pas dit ça lol
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

marie je la connais de la réunion mais je vous remercie toutes pour vos conseils vous etes des amours
et babeth arrete de raler sinon je te fais une déco morpion à toi aussi quand je te vois

C'est une proposition ??? :)
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

au faites les filles pendant que jy suis je suis en plein en train de calculer le seuil de rentabilité pour la pose d'ongles dés que c'est terminé je vous le fais partagé car super complet avec les charges externes, le petit outillage et matériel les produits, les charges du personnel et les charges financières je pense ça pourra aider certaines
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

tu seras pas déçu le morpion tout le monde va en demander c'est comme la tektonic ça va etre la grande mode
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

cet bonne occasion, et pas cher, je cherche deja une semaine et cet pas facil, je trouve mais, ou sont trop petite, ou trop fermé.....si je trouve une que me plait a tout suit je le prend.. alors attands pas bcp..
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

coucou morgane 31
et bien moi aussi je te dis fonce car moi aussi je suis entrain de m'installer, mais moi j'ai choisi le domicile poir la 1ere année, et envisager le local l'année suivante mais la cette semaine on m'a propose un local en plein centre de mon village tres bien situé qui servait deja a une estheticienne, donc y a deja des cabines et fait 60 m2, je trouve ca grand juste pour la prothesie et pour un prix que trouve abordant 560 €, c un local professionnel alors toi pour 200 € FONCEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

bon courage et j'attend de voir ton sur tes charges.......

nataly
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

c sur que 560 euros de loyer ça fait cher si c'est juste pour de le prothèsie mais bon c'est le double du local qu'on me propose mais si tu n'es pas esthéticienne ya pas trop d'intérêt d'avoir si grand
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

moi je ne veux pas faire de domicile car déja j'aime pas trop rentrer dans l'intimité des gens et j'aime pas que des inconnus viennent chez moi car je suis un peu maniaque et j'aurais du mal à supporter lol
en plus quand tu calcules la perte de temps que tu passe sur la route, chez les gens qui comme ils sont chez eux se permettent de sortir la machine, aller voir les enfants dans leur chambre etc.... je supporte pas
je trouve que le domicile c'est très difficile faut avoir beaucoup de patience et quand en plus tu calcul tout tes frais usures voitures essences assurances etc.....c'est avantageux mais au niveau de la qualité de boulot c'est différent
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

alors voila les filles
j'ai pris ma décision ce local je le veux donc j'appelle la propriétaire et répondeur alors pour l'instant j'attends qu'elle me rappelle
j'espère c'est pas trop tard
pffffffffffffffffffffffffff
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

alors voila les filles
j'ai pris ma décision ce local je le veux donc j'appelle la propriétaire et répondeur alors pour l'instant j'attends qu'elle me rappelle
j'espère c'est pas trop tard
pffffffffffffffffffffffffff

On va croiser les doigts pour toi :wink2:
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

alors le dicton dis pas de nouvelle bonne nouvelle
alors j'espère que ce sera le cas cette fois ci
pas de nouvelle de la propriétaire du local dont je vous avais parlé
je devais l'appeller aujourd'hui pour lui faire part de ma décision donc je l'ais appellé suis tombée sur son répondeur j'ai laissé un message vocal en lui disant que j'étais intéressée et qu'elle me rappelle et elle m'a pas rappellé, peut être elle n'a pas eu le temps je ne vais pas m'emballer
pffffffffffffffffffffffffffffffff
je vous tiens au courant demain les filles
biz
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

Et oui pas de nouvelle bonne nouvelle,en attendant bonne :shamrock_for_march_à toi ne t'inquiète pas bisous,isa:wink2:
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

pffffffffffffffffff
toujours pas de nouvelle vous pensez que je devrais rappeller
merci les filles pour votre soutien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut