besoin de conseils j'ai trouvé un local

Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

ça y est les filles je lais le local
youpi
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

Trop contente pour toi...t'as trop de chance.
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

merci maintenant le stress monte
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

Oh punaise c'est super !! Envoies des photos viiiiiiite :wink2:
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

pour linstant jai pas encore les clés j'ai réussi à négocier de l'avoir que le 1 er mars comme ça je paie moins de loyer davance
mais je prendrais une photo de dehors pour vous faire patienter
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

Super! contente pour toi!!! ^^
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

:) coucou je viens de lire le post et je dis bravo tu avais interré de le prendre ce local sinon moi je serais venue te tirer par le oreilles tu sais des chances comme celle là il n'y en a pas beaucoup surtout par chez nous félicitation je suis très contente pour toi :cool:
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

non je ne suis pas adorable seulement contente de voir des filles par chez nous qui arrive à réussir et je te le souhaite très très fort et je promets de venir te faire un petit coucou dans ton salon :cool:
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

jirais prendre une photo de dehors demain parce que pour linstant pas les clés pour faire photo de l'intérieur
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

merci les filles pour votre soutien et pour vos +1
bisous
je regarde le bonheur est dans le pré si je vois l'homme de ma vie je pars à la campagne lol
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

coucou!!!
je suis trop contente pour toi!!! comme tu l'as le 1er mars ca te laisse le temps de reflechir a ta deco!! moi aussi je viendrai te voir! hihi
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

felicitation , moi je suis en pleine recherche aussi! vas y fonce , et de toute facon la loi est passer tu ne verse que 1 mois d'avance.. bises
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

felicitation , moi je suis en pleine recherche aussi! vas y fonce , et de toute facon la loi est passer tu ne verse que 1 mois d'avance.. bises

Je suis dans le même cas.
Et je me suis renseigner au sujet de cette fameuse loi.
Ils en parlent, mais elle n'est pas encore passé.

Donc il faut verser une caution !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut