besoin de conseils j'ai trouvé un local

Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

mais bon tu sais il suffit de trouve un proprio qui veuille bien t'arranger
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

ben c'est pas facile de se lancer toujours l'appréhension de l'échec
c'est tellement dur le commerce de nos jours les charges les gens mécontents
etre chef d'entreprise c'est un travail de tous les jours toutes les heures toutes les minutes
voila l'appréhension mais je me lance et puis je verrais
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

Et bien voilà,SUPER génial,maintenant plein de :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_,c'est extra,toi qui hèsitait,oh j'te jure sacrè nénette....Vraiment très contente pour toi.......FELICITATIONS ET AU BOULOT.......BISOUS isa...:wink2:
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

super pour toi feliciations
moi je cherche tjs le fameux local
jen ai trouvé un de genial mais dans la meme rue que mon ex patronne donc du coup jai abandonné l'idée...
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

a oui pas super mais en meme temps si tu nas pas de clause de non concurrence c'est pas important
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

merci de me repondre,non pas de clause de non concurence
ya une partie de moi qui me dis fonce car cest lemplacement ideal(pharmacie boulangerie et ecole en face) mais cest par principe et pour ma concience que jhesite!je suis face a un dilemme,jai peur aussi quelle le prenne mal et quelle dise du coup du mal de moi dans le quartier etc
mais en meme temps je galere pour trouver un bon local,jme dis que ya du boulot pour tout lmonde etc enfin tu vois jsais pas quoi faire
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

coucou babinette

si tu sautes pas sur l occassion......tu vas t en vouloir.......reflechie bien au local....(loyer, clientes, ...)
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

ET OUI je sais bien...jai peur de regretter mais autant dans le positif que le negatif...pas evident comme situation,cest tres delicat par rapport a elle
ne trouves tu pas que cest "déplacé" si je minstalle dans la meme rue?je connais son caractere elle est tres speciale,quand je bossais pour elle,elle reconnaissait que je fesais du bon boulot et me posait souvent la question si je voulais minstaller.je sentais une petite concurence,un ptit brin de jalousie ou de peur de son coté.je ne lui ai jamais parlé de mon projet mais elle sentait bien mon desir dindependance.ET elle avait du mal a laccepter,alors si en plus je me fous dans la meme rue aie aie aie cest ca mon frein!
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

Bhein tu dois pas etre bloquer a cause d elle.....(c est mon opinion bien sur)
quand je vois le centre ville ou j habite, je vois tous les 2metres des personnes qui font des ongles et elles ont toutes leurs clienteles.....
px etre que tu auras meme ses clientes car elle bosse mal....c est des bon point pour toi.....
ne regarde pas autour de toi.....pense a toiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

Comme dit le dicton, il y a à boire et à manger dans ce que dit Babinette.

Son ex patronne peut aussi bien la démonter du fait de dire qu'elle l'a fait exprés pour lui prendre sa clientèle et comme Babinette s'installe juste, elle n'a pas besoin de mauvaise pub. Dans un autre sens, les clientes de son ex patronne savent que Babinette bosse bien et l'emplacement à l'air ideal ...

En bref je n'aimerai pas être dans ta situation Babinette, c'est délicat
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

Comme dit le dicton, il y a à boire et à manger dans ce que dit Babinette.

Son ex patronne peut aussi bien la démonter du fait de dire qu'elle l'a fait exprés pour lui prendre sa clientèle et comme Babinette s'installe juste, elle n'a pas besoin de mauvaise pub. Dans un autre sens, les clientes de son ex patronne savent que Babinette bosse bien et l'emplacement à l'air ideal ...

En bref je n'aimerai pas être dans ta situation Babinette, c'est délicat


moi a ca place, je le ferais.....
mais avant je discuterais avec la bosse pour bien lui dire qu elle ne prendra pas ses clientes (encore une fois c est mon opinion)
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

moi a ca place, je le ferais.....
mais avant je discuterais avec la bosse pour bien lui dire qu elle ne prendra pas ses clientes (encore une fois c est mon opinion)

Oui je comprends ton raisonnement bébé, mais c'est quitte ou double et comme dit Babinette, l'autre est très spéciale.

Le mieux est encore d'aller la voir et de discuter, mais surtout ne rien faire derrière son dos.

La loi de la jungle
 
Re : besoin de conseils j'ai trouvé un local

justement, c est la loi de la jungle malheureusement........

j adore quand tu m appelles bebe..........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut