Besoin De Conseils Les Filles

PRINCESSBRILANTE

ANASTHASIA
Bonjour,

J'aurai besoin de vos conseils, il y'a un institut qui propose une place en freelance mais elle veut me prendre 50%.

Car celle que je vais remplacer faisais 50/50 avec l'institut, mais je trouve que c'est enormes pour une pose a 50€, mais le souci il ya pas mal de cliente par jour.

Que feriez vous a ma place? Accepteriez vous?
 
Re : Besoin De Conseils Les Filles

moi non car sinon tu y perds tu n as pas 50 % de benef par pose
 
Re : Besoin De Conseils Les Filles

C'est ce que je me dis, mais comment fait la filles pour c charges sont materiels et ce faire un salaire !!!
 
Re : Besoin De Conseils Les Filles

la fille qui a son salon se fais son benef sur ses prestations a elle si il y a une PO c est du benef pour elle
 
Re : Besoin De Conseils Les Filles

tu dit oui 50/50 si elle fournie materiel et produits aussi non ses du 20%/30% max
 
Re : Besoin De Conseils Les Filles

normalement en freelance tu donne 15% de ton CA, mais j'suis ok avec sandy parce que sinon c'est trop 50%.
 
Re : Besoin De Conseils Les Filles

moi pour l'instant a l'institut ou je suis elle me prend 20% sur mon chiffre d'affaire de la semaine
 
Re : Besoin De Conseils Les Filles

le pourcentage ses sur les prestations que tu effecttue a la semaine au jour ou au mois en fonction de l'accord passer avec l'institut et le nombre de jours que tu travail avec
 
Re : Besoin De Conseils Les Filles

le pourcentage ses sur les prestations que tu effecttue a la semaine au jour ou au mois en fonction de l'accord passer avec l'institut et le nombre de jours que tu travail avec

merci sandy pour ta réponse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut