besoin de conseils maquillage

cahuete

Nouvelle
:eek:ster: salut a tous, j'aimerais avoir des conseil pour se maquiller si_ quelqu'un peux m'aider ca serai génial.
Merci d'avance
 
Re : besoin de conseils maquillage

ça dépend de ce que tu veux comme maquillage, jour, nuit , sofistiqué, naturel,excentrique, classique!!! y a tellement de sorte!!!:hi::hi::hi:
demain matin j'ai 12 filles a maquiller pour un spectacle de danse, je vais m'éclater y a de quoi faire!!!!:hi::hi::hi:
 
Re : besoin de conseils maquillage

Ton maquillage est pour quelle occasion?
 
Re : besoin de conseils maquillage

est-ce que tu as l'habitude de te maquiller? et si oui dans quels tons?
 
Re : besoin de conseils maquillage

je me maquille tous les jours et deans tous les tons de couleurs
je suis brune aux yeux vert et mat de peau
 
Re : besoin de conseils maquillage

déjà pour les yeux verts, une couleur a bannir c'est le vert, ensuite si tu es mate de peau, les couleurs orangées t'iront trés bien, mets toujours des couleurs claires à l'intérieur de l'oeil et les foncées vers l'extérieur en les étirants vers les tempes, pense a mettre du fard à joues ce que beaucoup oublie et qui donne bonne mine, pose ton pinceau prés des tempes et tire le vers le creux de la joue en biais finie toujours le reste du pinceau avec un petit coup sur le front, l'arrete du nez et le menton!! et pour faire naturel, mets un brillant légèrement teinté sur les lèvres, tu peux aussi souligner ton regard d'un trait de kôlh dans la ligne des cils du bas, mais jamais jusqu'a l'intérieur de l'oeil, il faut partir de l'extérieur et le faire mourir jusqu'a la moitié, mais pitié surtout pas du noir, ça fait les yeux charbon et les midinettes de mettent que ça, sors du lot et opte pour la couleur!!! voilà si tu veux d'autres renseignement demande!!! bon courage!!!!:hi::brunette::fier:
 
Re : besoin de conseils maquillage

:)MERCI pour ces conseil, et comment on chois la bonne teinte pour un fond de teint
je sais je suis pas douée...:duss300:
 
Re : besoin de conseils maquillage

:)MERCI pour ces conseil, et comment on chois la bonne teinte pour un fond de teint
je sais je suis pas douée...:duss300:
Attends j'ai plusieurs page web super sympas et bien expliquée je te les colle ici dans 2 min, c'est sous forme de test
 
Re : besoin de conseils maquillage

voila un site super tu y trouveras tt, je te mes la page de base avec tte les lecons

Maquillage - Conseils de maquillage - Apprendre se maquiller - cours technique le on et conseil de maquillage - auFeminin com page générale

et celle que j'ai selectionnées qui t'aiderons le plus

Suivez pas pas sa le on de maquillage - auFeminin com base pour débutante
Les secrets de beaut des pin-up - auFeminin com look pin up
Maquillez-vous selon la couleur de vos yeux - auFeminin com pour tes yeux (couleur)
http://www.aufeminin.com/beaute/outilsupermaquillage/outilsupermaquillage1.asp le meilleur qui cibleras parfdaitement le maquillage qu'il te faut
http://www.aufeminin.com/beaute/asianstyle/asianstyle1.asp look asiatique
http://www.aufeminin.com/beaute/astucelastminute/astucelastminute1.asp maquillage sortie vite fait bien fait
http://www.aufeminin.com/beaute/studiobeaute/studiobeaute1.asp les bons geste

voila pour le reste c'est a toi de voir sur la page de base mais avec ca t'es déja bien partie:flower:
 
Re : besoin de conseils maquillage

merci c'est coolllll
waouhhhhhh (alex ta vu !! mdr)
 
Re : besoin de conseils maquillage

salut c'est ki alexs???? je suis curieuse
tu as regarder mes liens???
 
Re : besoin de conseils maquillage

salut c'est ki alexs???? je suis curieuse
tu as regarder mes liens???
j'suis en train de yeuter tous ca !! merci
alex c'est alex38, celui qui la ramene tout le temps :frag_facile::frag_facile::frag_facile::comando:
 
Re : besoin de conseils maquillage

j'suis en train de yeuter tous ca !! merci
alex c'est alex38, celui qui la ramene tout le temps :frag_facile::frag_facile::frag_facile::comando:
a bon hihihihi moi je ne dis rien hein:wub2:lol ca m'étonne que personne ne connaisse chaque fois que je fais une recherche il y a ce site dedans ca parle de tout!!!! y a pleins de test c'est cool aussi ( enfin qd ca nous dis ce qu'on a envie d'entendre hihihihi ):ok:
 
Re : besoin de conseils maquillage

moi qd je fait ca y a plus personne qui me réponds car tout le monde a dit ce qu'il devait dire !!!alors je me retrouve avec une liste incroyable de discution suivie te je veux pas me désabonné parce que j'ai de l'espoir :calimero:
renlalala qd elles vont lire ca demain elle vont me prendre pour une folle:headbonk::)
 
Re : besoin de conseils maquillage

merci beaucoup pour ces conseil, si quelqu'un et de montpellier sa serai cool qu'on se rencontre pour partager nos savoir
merci encore:wub2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut