Besoin de conseils maquillage

  • Auteur de la discussion Luny68
  • Date de début
L

Luny68

Guest
Coucou les filles voila j ai besoin de quelques petits conseils.
J'ai les cheveux blond foncé-chatain, les yeux bleus et la peau assez blanche, quelles couleurs de maquillage me conseilleriez vous? Actuellement je suis dans le brun..

Merci ;)
 
Re : Besoin de conseils maquillage

moi je suis un peu comme toi j'utilise du brun que j'éclairci à l'intérieur de la paupière avec un beige clair voir du blanc.
ou j'aime bien aussi mettre du noir que j'éclairci également avec du blanc.
le bleu et le vert je trouve que c'est pa pour moi.
faut que tu testes
J'espère t'avoir aidée
bisou
 
Re : Besoin de conseils maquillage

Moi je te conseillerais bien des teintes orangés marron car je trouve que sa va bien à se type de peau de yeux et de cheveux ...
J'espère que je serais de bon conseils.
A+++
=)
 
Re : Besoin de conseils maquillage

les smocky eyes je trouve ça trop classe surtout sur les yeux clairs
moi qui est les yeux foncés quand je me les fais je mets des lentilles bleus ça fait ressortir le noir du make up

mais c'est bien pour le soir en ete la journée tente les couleurs violettes et roses, je vais essayer de te trouver des photos
 
Re : Besoin de conseils maquillage

Merci pour vos conseils.
J'ai oublié de préciser, j ai des lunettes..
Par contre je déteste mes cils, je trouve que j'en ai peu et qu'ils sont super court...
Pas possible pour moi de m'en faire poser des faux.. Beaucoup trop cher.. Et acheter un kit pour me les poser moi meme j'ose pas lol
 
Re : Besoin de conseils maquillage

c5f9e0d68dc6dcb7fb8f5776b05fb1ad.jpg
cfee22daeb32233ae282b79bf0630961.jpg

ça c'est ce que je te disais maquillage dans les tons rose violet
 
Re : Besoin de conseils maquillage

J ai testé le rose cet apres midi, j'aime beaucoup, merci ;)


:ab614:moi j'aime beaucoup mais avec mon teint mat sur moi ça fait moche mets nous une petite photo de tes yeux maquillés come ça et pour le soir n'oublie pas tente les smocky eyes tu verras ce sera tres beau avec t yeux clairs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut