Besoin de conseils pour choisir un stage d'esthétique

Passionnails.67

Passionnée
Bonjour tout le monde !
En septembre je vais faire un bts esthetique en école privé. J'ai déjà les dates de mes stages. Seulement je voulais avoir quelques conseils quant au choix de l'institut pour y faire ce stage.
Je voulais savoir si c'était plus interessant d'aller dans un petit institut ou d'aller dans un centre d'esthétique de grande enseigne (genre Yves Rocher ou beauté 2000) ?

Je voudrais bien connaitre vos expériences et vos avis sur la question, car je recherche un stage ou je pourrais vraiment apprendre des choses interessantes et pas être la comis de l'esthéticienne tout en restant planté sur place !

Voila je vous remercie d'avance:)
 
Re : Besoin de conseils pour choisir un stage d'esthétique

Personne pour m'aider les filles ?
 
Coucou, pour les stages c'est assez délicat. Parfois tu "tombe bien" et tu passr un super stage ou tu fais bcp de choses intéressantes et parfois c'est l'horreur, tu fais le ménage ou tu r
 
Oups
Je disais sois tu fais du menage sois tu reste plantée a attendre toute la journée...
Moi j'ai connu les deux cas mais il y a des filles pour qui tout se passe bien.
Hesite pas a demander a ton école ce qu'ils pensent du lieu de stage que tu as trouvé.
Voila ! Bonne soirée
 
Re : Besoin de conseils pour choisir un stage d'esthétique

j'avoue c'est délicat comme dit emma! pour ma part je suis plus dans le domaine spa, thalasso bien être que l'institut tradi. j'ai voulu bosser a nocibé pour voir ... mais eux comment dire ... quand tu es habitué a faire du haut de gamme, ou a chouchouter tes clients, Nocibé a éviter (ça dépend lesquels j'imagine :)
donc c'est a toi de te pauser les bonnes questions, qu'est ce que je veux ? voir comment fonctionne une chaîne avec les bons et mauvais côtés, voir un institut plus tranquille avec les bons et mauvais côtés, voir un spa plus exigent, avec les bons et mauvais côtés ? et voir, aussi en fonction des stages que tu as déjà pu faire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut