Besoin de conseils pour couleur

nanoou83

Nouveau Membre
Bonsoir :)
Alors je viens pour avoir quelques petits conseils de professionnels.
J'ai longtemps fait des extensions a la keratine pas tres bien posé visiblement puisse qu'au lieu de comme je le voulais laissé mes cheveux poussé et bien ça les a cassé, plus je les faisait's et plus ils étaient court ... Une vrai dépression capillaire! Mais bref cela faut un an que j'ai arrêté mais mes cheveux on beaucoup de mal a poussé ils restent tres fins au niveau des pointeS pour ça je pense aller chez le coiffeur pour couper pas le choix, mais ma question vient plutot sur la couleur !
Bien evidement je decolore mes cheveux depuis très longtemps tant qu'a faire hein autant les tuer jusqu'au bout ^^
Mais la je voudrais passer sur un chatin histoire de justement les laisser reprendre un peu de force, je suis a la base blonde cendrée et j'ai souvent eu ce probleme de quand je faisais du chatin des reflets roux apparaissent tres vite et je suis pas vraiment fan ! J'ai pas vraiment d'idee precise de ce que je veux mais j'aimerai bien savoir ce que vous pourriez me conseiller niveau couleur, merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre a mes interrogations :) je vous met des photos de mes cheveux actuelle pour que vous puissiez un peu visualiser la chose :)
 
Mince j'ai publié avant de rajouter les photos ^^ je les met donc ici à [ImageUploadedByForum Manucure1443734898.287872.jpgATTACH=full]710815[/ATTACH]ImageUploadedByForum Manucure1443734889.788269.jpg
Je rajoute une petite précision c'est que je suis vraiment degouté car j'aime beaucoup cette couleur mais je me suis fait une raison ^^
 

Pièces jointes

  • ImageUploadedByForum Manucure1443734874.507806.jpg
    ImageUploadedByForum Manucure1443734874.507806.jpg
    230.9 KB · Affichages: 102
coucou !! bin si t aime le blond garde le car de toute façon tu décolore que les racines, après c est sur ta routine soin qu il faut s interroger et miser sur des soins appropriés. Maintenant que tu as plus tes extension une partie du problème est résolue. Chouchoute tes cheveux et fais une patine de temps en temps si le blond vire.
 
moi j aime bien le blond foncé avec un balayage ombré c est super beau !! en plus t es déja blonde, le coiffeur te colorera les racines et allongera sur tes longueurs en isolant quelques mèches du coup t as ton foncé et tu gardes quand méme du blond .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut