Conseils gratuits pour réussir dans l'esthétique à domicile ou en salon

Coucou. Merci pour tous ces conseils et ta disponibilité sur ce forum. C'est top !
Petite question : pour calculer ton tarif, tu pars du prix fournisseur mais TVAC ou HTVA ?
Merci encore
 
Hello!

Si tu es auto-entrepreneuse, je te conseilles de calculer tes tarifs avec le prix TTC (TVAC) fournisseur (vu que tu ne récupères pas la TVA).
Je te conseilles également de rajouter 20% à tes tarifs au cas où ta situation change et que tu doives t'enregistrer en tant que société, ça t'éviteras de perdre des clientes en augmentant tes tarifs de 20% le moment venu.

Bonne soirée.
 
Bonjour les filles,

Si vous développez une activité d'esthétique à domicile ou que vous souhaitez développer une cabine en institut de beauté, en centre de bronzage, en salon de coiffure ou tout simplement chez vous.
Je me propose pour vous conseiller (gratuitement) via le forum et vous faire bénéficier de mes connaissances.
Je possède Le CAP esthétique, le BTS MUC, un titre professionnel de responsable commercial et marketing et des connaissances en Ressources humaines.
Je ne prétends pas être une experte mais tous ceux qui me connaissent savent que je suis très exigeante avec moi-même et que je prends très à coeur tout ce que je fais, à commencer par mes formations et mon travail.

Alors si je peux vous aider, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir.

Bonsoir ton poste date un peu est tu toujours disponible pour quelques conseils ?
 
Bonjour à toutes,
je suis sur le point de finaliser mon site et je souhaite transformer le nom du site par mon propre nom d'entreprise (nom de domaine) ou faut-il aller (site fiable) pour acheter un .fr s'il faut plait ?
Merci pour vos conseils :)
 
Haut