besoin de conseils pour gel noir!!!!

fiona

Éclairée
Bonjour à toutes,
ma petite cliente me réclame à nouveau du gel noir pour autant la première fois que je lui ais fait je les posé sous la construction aussi lors du remplissage l'horreur pour l'enlever. J'envisage de le mettre dessus cette fois qu'en pensez vous ?, le résultat sera-t-il aussi sympa et lumineux car au vernis elle trouve cela terne. Merci de vos réponses. Bz à toutes
 
Re : besoin de conseils pour gel noir!!!!

tu peux sans problemes
 
Re : besoin de conseils pour gel noir!!!!

:ok: oui sans probleme c'est justement ce que je fait ! pour toute deco d'ailleurs!
 
Re : besoin de conseils pour gel noir!!!!

:ok: oui sans probleme c'est justement ce que je fait ! pour toute deco d'ailleurs!


Angy tu fais aussi pour la french blanche sur la construction?

meme chose que angy...je fais mes french en dessous de la construction

Sauf erreur Angy a dit par dessus la construction

D'ailleurs je me demande à quel moment faite vous votre french blanche?
Juste après la pose de capsule ou après le gel de base ?
 
Re : besoin de conseils pour gel noir!!!!

oupssss j arrive pas a me reveiller.....:table: moi je fais

-base
-french et
-construction.....et ca tiens super
 
Re : besoin de conseils pour gel noir!!!!

oupssss j arrive pas a me reveiller.....:table: moi je fais

-base
-french et
-construction.....et ca tiens super

Merci pour ta réponse POcahontas c'est ce que je fais aussi mais ce qui m'ennui c'est que je ne dégraisse que l'endroit où je fais la french mais cela fait quelques fois un peu des particules de poussières donc je me demandais si dessus direct la capsule c'était pas plus simple?
 
Re : besoin de conseils pour gel noir!!!!

bhein moi je fais que degraisser apres chaque cuisson.....parce que pour moi y a des poussieres qui sont a l air et qui px colller sur les couches de gel......(j espere qu on me comprend)

jai jamais essayer sur le tips car pour moi il faut absolument la base pour faire une french, sinon je pense que ca tiens pas
(si je dis des betises j espere que quelqu un pourrait donner une reponse, merci)
 
Re : besoin de conseils pour gel noir!!!!

bhein moi je fais que degraisser apres chaque cuisson.....parce que pour moi y a des poussieres qui sont a l air et qui px colller sur les couches de gel......(j espere qu on me comprend)

jai jamais essayer sur le tips car pour moi il faut absolument la base pour faire une french, sinon je pense que ca tiens pas
(si je dis des betises j espere que quelqu un pourrait donner une reponse, merci)


Je refais monter le post comme çà si certaines veulent dire à quel moment elles mettent leur french ce serait sympa!!

Pocahontas en dégraissant la totalité de l'ongle en mettant la construction par dessus est-ce que cela ne tient pas moins bien car mettant la construction sur le gel collant ?
 
Re : besoin de conseils pour gel noir!!!!

Angy tu fais aussi pour la french blanche sur la construction?
:)oui exacte au dessus car mes clientes changent toutes les 3 semaines de decos donc..... sinon galère a tout oter et après ce n'est plus du remplissage lol!



Sauf erreur Angy a dit par dessus la construction

D'ailleurs je me demande à quel moment faite vous votre french blanche?
Juste après la pose de capsule ou après le gel de base ?

mon protocole à moi:
limer l'ancienne deco
degraisser
couche fine de gel
catalyser
couche pour replacer le bombé
catalyser
degraisser et depolir
french (catalyser) ou vernis
gel finition
et c'est reparti!
biz
 
Re : besoin de conseils pour gel noir!!!!

mon protocole à moi:
limer l'ancienne deco
degraisser
couche fine de gel
catalyser
couche pour replacer le bombé
catalyser
degraisser et depolir
french (catalyser) ou vernis
gel finition
et c'est reparti!
biz

Merci beaucoup Angy je pensais qu'en faisant la french sur le gel de finition cela faisait trop épais mais au vu de tes créations non.
Esct ce que tu dégraisse ta french et la dépolie avant le gel de finition ?
Je me demandais si faire des french blanches a la pébéo c'est pas mal dans la mesure ou moi quand je fais des décos je les fais argentées ou autre et que çà tient?

biz
 
Re : besoin de conseils pour gel noir!!!!

yaya ....ca tiens bien (jamais de soucis) et il n est pas collant car je degraisse
 
Haut